WEST COAST WRESTLING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEST COAST WRESTLING

100% WRESTLING
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Triple H

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
-¤ Triple H / DX ¤-
Legend
Legend
-¤ Triple H / DX ¤-


Nombre de messages : 1025
Age : 31
Localisation : belgique,liege
Date d'inscription : 22/05/2006

Triple H Empty
MessageSujet: Triple H   Triple H EmptyMer 7 Juin - 20:23

Triple H Tripleh7dm


-Nom:Triple H

-Nom réel:Paul Lévesque

-Lieu de résidence:Greenwich,Connecticut

-Date de naissance:27 Juillet 1969

-Poids:260 lbs (113 kilogrammes)

-Grandeur:6 pieds 4 pouces (1mètre 93 centimètres)

-Type de lutteur:Technique et Puissant

-Prise de finition:Pedigree

-Prises favorites:Face Buster

-Show:RAW

-Début dans la lutte professionnelle:1992

-Les grands moments de sa carrière et ses titres:World Heavyweight Champion (5), WWE Champion (5), World Tag-Team Champion, Intercontinental Champion (4), Européen (2), King Of The Ring 1997, Royal Rumble Winner 2002,
Revenir en haut Aller en bas
http://raw-smackdown2.skyblog.com
johncena07
E-Fed Moderator
E-Fed Moderator
johncena07


Nombre de messages : 1434
Age : 31
Localisation : Banlieu parisienne
Date d'inscription : 20/04/2006

Triple H Empty
MessageSujet: Re: Triple H   Triple H EmptyMer 7 Juin - 22:44

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://johncena07.skyblog.com
THE CHAMP
Big Boss
Big Boss
THE CHAMP


Nombre de messages : 3746
Date d'inscription : 21/02/2006

Triple H Empty
MessageSujet: Re: Triple H   Triple H EmptyJeu 8 Juin - 21:56

triple h

Lieu de Naissance: Greenwich (Etats-Unis)
Taille: 6,4 pieds
Poids: 246 livres
Prise de finition: Pedigree
C'est en 1995, après un passage à la WCW vers 1993-1994 sous les pseudonymes de Terra Ryzing et de Jean-Paul Levesque, qu'Hunter Hearst-Helmsley fait ses débuts à la WWF au cours du mois de juin. Helmsley incarne un noble prétentieux et s'attire très vite les foudres des fans par son maniérisme et ses critiques récurrentes sur les classes sociales peu aisées. Cela n'empêche pas Helmsley de voler de victoires en victoires, débutant par un triomphe sur Bob "Spark Plugg" Holly au cours de WWF Summerslam 1995. S'engageant dans des conflits avec Henry O. Godwinn, éleveur de porcs de l'Arkansas, puis Duke "The Dumpster" Droese, éboueur, Helmsley réussira deux victoires au cours d'événements WWF In Your House. Sa série de victoires s'achèvera alors qu'il sera vaincu à WWF Monday Night Raw par le champion de l'époque, Bret "Hitman" Hart. Helmsley affrontera quelques jours après l'Ultimate Warrior, qui faisait son retour à la WWF, au cours de WWF Wrestlemania XII et subira une humiliante défaite en moins de deux minutes. Furieux, il fait porter le chapeau à son valet, Sable, qui l'accompagnait, et s'en prend à un nouveau venu, "Wildman" Marc Mero, en coulisses. Rapidement, la rivalité opposant Mero à Helmsley va augmenter, Mero devenant l'amant de Sable, et Mero finira par vaincre Helmsley deux mois après au cours de l'événement WWF In Your House: Beware Of Dog. Ce sera le début d'une longue série de défaites pour Helmsley, qui sera éliminé au premier tour des qualifications du WWF King Of The Ring par Jake "The Snake" Roberts (en réalité, Helmsley sera puni par les bookers de la WWF car, au cours d'un gala local dans lequel luttaient pour la dernière fois deux de ses amis, Razor Ramon (Scott Hall) et Diesel (Kevin Nash), avant qu'ils ne rejoignent la WCW, il est venu faire l'accolade à ces deux catcheurs, brisant ainsi les codes d'éthique de la profession). Progressivement, Helmsley regravira les échelons jusqu'à une altercation avec Mr Perfect qui lui coûtera son combat contre "Stone Cold" Steve Austin à WWF In Your House: Buried Alive. Mr Perfect étant ami avec Marc Mero, alors champion intercontinental, il invite ce dernier à affronter Helmsley mais au cours du combat, Perfect se revire contre le "Wildman" et lui fait perdre le titre intercontinental, révélant une alliance avec Hunter. Helmsley, nouveau champion intercontinental, sera alors engagé dans une rivalité avec Goldust qui culminera par deux combats, l'un au WWF Royal Rumble 1997 et l'autre à WWF Wrestlemania 13, et obtiendra la victoire, la première fois grâce à l'aide de son garde du corps, Mr Hugues, et la deuxième fois avec l'aide de son nouveau garde du corps, une amazone du nom de Chyna. Cependant, Helmsley perdra son titre intercontinental aux mains du jeune Rocky Maivia au cours de WWF Raw.

Helmsley se concentre alors sur l'édition 1997 du tournoi King Of The Ring, et, grâce à l'aide de Chyna, remporte le tournoi en éliminant Mankind en finale. Le duo s'en prend alors à Mankind après le combat, et Mankind, furieux, cherchera vengeance. Les deux s'affronteront à WWF In Your House: Canadian Stampede 1997, le combat se terminant par une décision nulle (double décompte hors du ring), puis à WWF Summerslam 1997 qui verra la victoire de Mankind dans un combat en cage. Helmsley, par la suite, deviendra ami avec Shawn Michaels, champion européen, qui le surnommera "Triple H". Le duo, Chyna et "Ravishing" Rick Rude formera une alliance du nom de D-Generation X, qui sera en rivalité directe avec la Hart Foundation (Bret "Hitman" hart, Owen Hart, Jim Neidhart, British Bulldog et Brian Pillman). D-X énervera royalement la Hart Foundation et les fans par leurs pitreries. Après que Shawn Michaels batte Bret Hart pour le championnat de la WWF à WWF Survivor Series 1997, le groupe croit dominer la WWF, mais c'est sans compter sur le nouveau commissaire de la WWF, Sergent Slaughter, qui ordonne à Michaels de défendre son championnat européen contre Triple H. Dans une parodie de combat, Triple H rive au tapis les épaules de Shawn Michaels qui est tombé tout seul et devient le nouveau champion européen. Slaughter n'aura de cesse de vouloir mener la vie dure à D-X, allant même jusqu'à affronter Triple H dans un "Boot Camp Match" à WWF D-Generation X 1997, mais échouant. D-X connaîtra par la suite des ennuis avec Owen Hart, et Triple H, blessé, se fera représenter par Goldust pour une défense du titre européen contre Hart, cependant Goldust perdra la ceinture. D-X attaquera violemment la jambe d'Owen et Hunter regagnera peu de temps après la ceinture, qu'il défendra face à Owen à WWF Wrestlemania XIV avec succès grâce à l'intervention de Chyna. Le même soir, Shawn Michaels perd la ceinture de champion de la WWF face à "Stone Cold" Steve Austin et quittera les rings pendant plusieurs mois.

Le lendemain à WWF Raw, Triple H, accompagné de Chyna, décide de prendre les commandes de D-X et présente les nouveaux catcheurs qui feront partie du clan: X-Pac et les New Age Outlaws. D-X connaîtra une intense rivalité face à la Nation of Domination, et Hunter perdra le championnat européen contre le jeune D-Lo Brown. Cependant, la plus grande rivalité opposera les deux leaders des deux clans, Triple H et The Rock, alors champion intercontinental. Ce dernier acceptera de défendre sa ceinture face à Triple H à WWF Summerslam 1998 dans un combat de l'échelle, et grâce à Chyna, Triple H vaincra le leader de la Nation pour redevenir champion. Cependant, il subira une blessure à la jambe au cours de ce combat et devra abandonner la ceinture. Au retour de sa blessure, la WWF est sous l'emprise de la puissante Corporation et The Rock, membre du clan, en est le champion. Triple H défie The Rock et les deux s'affrontent lors de WWF Raw, mais Chyna surprend Triple H et se retourne contre lui pour joindre la Corporation. Triple H n'aura de cesse de se venger de Chyna et à WWF Wrestlemania XV, s'en prendra à Kane, allié de Chyna. Pendant le combat, Chyna se retourne contre Kane et se rallie à Triple H, prouvant que c'était une ruse contre Kane. Plus tard dans la soirée, alors que X-Pac affronte Shane McMahon, le champion européen, Triple H et Chyna se retournent contre leur ancien partenaire de D-Generation X et joignent ainsi la Corporation sous les huées des fans.

Triple H, progressivement, gravit les échelons et devient aspirant au championnat de la WWF. Il échoue une première fois face au champion Steve Austin et à Mankind à WWF Summerslam 1999. Le lendemain, il défie Mankind, le nouveau champion, et avec l'aide de l'arbitre Shane McMahon, le bat pour devenir le nouveau champion. Mais quelques jours plus tard, il sera battu par Vince McMahon, lequel décide alors de mettre le championnat vacant. Au cours d'un combat à six, opposant l'Undertaker, Kane, le Big Show, le British Bulldog, le Rock et Triple H, c'est ce dernier qui obtient la victoire et reprend le titre. "Stone Cold" Steve Austin tentera alors de remettre la main sur son championnat, jusqu'aux WWF Survivor Series 1999. Austin, qui devait affronter The Rock et Triple H dans le combat principal, se fait renverser par une voiture, le privant d'action pour plusieurs mois, et c'est The Big Show qui prend la place d'Austin et avec l'aide de Vince McMahon, défait Triple H pour devenir le nouveau champion.

Triple H, furieux contre Vince, décide alors de lui jouer un mauvais tour et alors que sa fille, Stéphanie, devait épouser Test, il drogue Stéphanie et l'épouse. Vince tentera de défendre l'honneur de sa fille à WWF Armaggeddon 1999 mais il s'avèrera que Stéphanie était consentante et se retournera contre son père. Triple H reprendra son championnat en défaisant The Big Show à WWF Raw. Engagé dans une rivalité contre Cactus Jack, il le vaincra à WWF No Way Out 2000. A WWF Wrestlemania 2000, il devra défendre son or contre Mick Foley, The Big Show et The Rock. Alors que The Rock est sur le point de défaire Triple H, Vince McMahon se retourne contre The Rock et Triple H conservera alors son titre. Débutera alors une longue rivalité entre les deux hommes qui verra le titre changer de mains plusieurs fois, et c'est The Rock qui reprendra la ceinture au WWF King Of The Ring. C'est alors que Triple H soupçonne sa femme Stéphanie de le tromper avec Kurt Angle, une violente rivalité éclatera entre les deux.

Au retour de Steve Austin, celui-ci tentera de trouver qui l'a renversé et découvrira qu'il s'agissait en fait de Rikishi, sous les ordres de Triple H. Austin et Triple H s'affronteront alors aux WWF Survivor Series 2000, combat à la fin duquel Austin prendra Triple H au piège alors que celui-ci était dans une voiture et le fera chuter de plusieurs mètres. Miraculeusement indemne, Triple H affrontera Austin à WWF No Way Out 2001 en en sortira de justesse vainqueur. Progressivement, les rivalités entre les deux hommes s'estompent et ils s'allient. Triple H redeviendra champion intercontinental en défaisant Chris Jericho à WWF Smackdown!, et ce malgré le fait qu'il perdre brièvement le titre face à Jeff Hardy avant de lui reprendre. Austin et Triple H deviendront même champions par équipe en défaisant Undertaker et Kane à WWF Backlash 2001. Cependant, à WWF Judgment Day 2001, Kane défait Triple H et lui fait perdre le championnat intercontinental; et surtout, le lendemain à WWF Raw, Chris Benoit et Chris Jericho défont Triple H et Austin pour les titres par équipe. Gravement blessé au genou, Triple H devra s'absenter des rings pendant près d'un an.

A son retour, en janvier 2002, il annonce qu'il sera participant au WWF Royal Rumble 2002, combat qu'il gagnera en éliminant Kurt Angle. Au même moment, Triple H, lassé des mensonges de Stéphanie, demandera un divorce. Celle-ci, furieuse, s'alliera avec Kurt Angle puis avec Chris Jericho, adversaire de Triple H à WWF Wrestlemania X-Eight. Cependant, les manigances de Stéphanie n'empêcheront pas Triple H de défaire Jericho et de redevenir champion. Après avoir débarrassé la WWF de Stéphanie dans un combat où, si elle perdait, elle devait s'en aller, Triple H affrontera Hulk Hogan à WWF Backlash mais perdra le championnat des suites de l'intervention de l'Undertaker. Une violente rivalité éclatera entre les deux, et Hunter échouera dans sa quête de battre l'Undertaker, alors devenu champion, au WWF King Of The Ring. Blessé au coude, il verra le nouveau manager général de Raw, Eric Bischoff, l'inviter à rejoindre le roster de Raw. Finalement, il acceptera l'offre et avec son meilleur ami Shawn Michaels, il recréera la D-Generation X, mais seulement le temps d'une soirée, Triple H préférant se retourner contre HBK. Celui-ci le défi alors pour un combat à Summerslam où le Heartbreak Kid remportera la victoire. Puis Triple H battra The Undertaker pour devenir aspirant numéro 1 au titre de la WWE, mais Stephanie McMahon annule la décision en déclarant que celui-ci ne pouvait être défendu qu'à SmackDown!. Eric Bischoff décide alors de créer un titre pour Raw et offrira la ceinture à Levesque. Mais plus tard dans la soirée, il est couvert pour le compte de trois par Rob Van Dam dans un combat par équipe, alors celui-ci se met en chasse du titre. Triple H rivalise alors avec celui-ci et ses alliés les Dudley Boyz (Bubba Ray et Spike) pour finalement avoir le dessus lorsque Ric Flair deviendra son allié. Il aura ensuite une rivalité avec Kane, accusant celui-ci d'avoir tué et violé son ami d'enfance Katie Vick, et le battra lors de No Mercy 2002. Shawn Michaels retourne alors à la WWE pour rivaliser une nouvelle fois avec Helmsley. Leur rivalité les mènera à s'affronter dans un combat Elimination Chamber avec aussi Rob Van Dam, Chris Jericho, Booker T et Kane où Michaels survivra pour gagner le titre. Trois combats entre les deux sont organisés lors du PPV Armageddon où Helmsley battra Michaels dans un Street Fight, perdra dans un match en cage et finalement gagnera un Ladder Match pour reprendre son titre. C'est alors qu'un revenant à la WWE le défi pour la ceinture: l'ancien champion de la WCW Scott Steiner. Durant des semaines Big Poppa Pump humiliera le champion et battra même celui-ci par disqualification au Royal Rumble 2003. Mais lors d'un Raw où Steiner affrontait Batista, Triple H, avec Ric Flair et Randy Orton, l'attaque et annonce la formation de la prochaine faction dominante de l'histoire du catch: L'Evolution. Le gang détruira tout sur son passage, que ce soit Steiner à plusieurs reprises, Booker T, Goldust, Shawn Michaels, Kevin Nash ou Mick Foley. Triple H battra également Kane pour lui gagner son masque. Mais c'est alors que l'ancien champion de la WCW Goldberg rejoint la WWE avec pour but de prendre le titre de champion à Triple H, ce qu'il arrivera à faire lors du PPV Unforgiven. Son règne durera deux mois jusqu'à ce que Triple H lui reprenne le titre dans un 3-Way Dance à Armageddon dans lequel luttait aussi Kane. Puis sa rivalité avec Shawn Michaels reprend, les deux hommes s'affrontant à Raw dans un combat pour le titre qui durera 40 minutes et qui se finira par un double compte de trois, alors Eric Bischoff décidera de laisser le titre au champion. Un combat retour aura lieu au Royal Rumble sous la stipulation "Last Man Standing", mais le match se terminera par une égalité et Triple H retiendra le titre. Un nouvel aspirant à son titre se présente alors: le vainqueur du Royal Rumble 2003 Chris Benoit qui décide de quitter SmackDown! pour tenter de remporter le titre de Raw ! A Wrestlemania XX, un 3-Way Dance pour le titre est organisé entre Triple H, Chris Benoit et Shawn Michaels, et ce sera le Canadien qui remportera la victoire.

En mars 2004, Triple H fait un très court séjour à SmackDown! après avoir été tradé. Il a juste le temps d'affronter le champion Eddie Guerrero avant d'être de nouveau tradé à Raw en échange de Booker T et des Dudley Boyz.
Revenir en haut Aller en bas
https://westcoastwrestling.forumactif.com
THE CHAMP
Big Boss
Big Boss
THE CHAMP


Nombre de messages : 3746
Date d'inscription : 21/02/2006

Triple H Empty
MessageSujet: Re: Triple H   Triple H EmptyJeu 8 Juin - 21:56

A son retour à Raw, Triple H a de nouveau un petit problème: Shelton Benjamin, qui venait de quitter SmackDown!, parvient à le battre. La semaine suivante, Triple H tentera de prendre sa revanche, mais encore une fois il sera battu, mais par décompte en dehors du ring. Leur rivalité s'arrêtera là, même si l'Evolution aura trouvé un nouvel ennemi. De plus, lors d'un combat retour pour le titre à Backlash face à Chris Benoit et Shawn Michaels, il ne parviendra pas à récupérer la ceinture. Cependant la réussite lui reviendra lorsqu'il battra une nouvelle fois Shawn Michaels dans un Hell in the Cell de 50 minutes à Bad Blood. Puis Triple H a une storyline avec Eugene, la superstar "spéciale" étant l'un de ses fans. Helmsley décide alors de le manipuler afin de se faire un ennemi de moins, mais Chris Benoit et William Regal veille et parviendront à le faire rester du coté des favoris de la foule. Eugene interviendra même lors du Main Event du PPV Vengeance pour aider Chris Benoit à retenir le titre face à Triple H. Finalement Helmsley aura sa revanche lorsqu'il battra Eugene à Summerslam 2005.

Mais pendant que Triple H rivalisait avec Eugene, son collègue de l'Evolution Randy Orton rivalisait lui avec le champion Chris Benoit qu'il battra à Summerslam pour remporter le titre. Il lui demande alors de lui offrir le titre, ce qu'évidemment le Legend Killer refusera. Les deux hommes rivalisent alors et à Unforgiven Helmsley reprendra le titre. Le prochain aspirant à la ceinture est désigné par les fans lors de Taboo Tuesday qui choisiront Shawn Michaels, mais Triple H retiendra tout de même son titre. Lorsque Eric Bischoff décide de s'éloigner temporairement de la WWE, il décide que son poste de GM serait attribuer aux membres de l'équipe remportant un combat aux Survivor Series. Triple s'allie alors avec Batista, Edge et Snitsky, mais ils perdront contre l'équipe de Randy Orton, Chris Benoit, Chris Jericho et Maven. Durant un mois, l'équipe des champions, ayant le contrôle de Raw, fera tout pour mettre des bâtons dans les roues de Triple H, et lors d'un combat contre Chris Benoit et Edge, ces deux derniers le couvrent pour rendre le titre vacant. Celui-ci sera remis en jeu début 2005 à New Year's Revolution dans un combat Elimination Chamber, et Triple H y battra Batista, Randy Orton, Chris Benoit et Edge pour redevenir champion. Puis Randy Orton redeviendra aspirant #1 au titre, mais lors du Royal Rumble, Triple H le vaincra pour retenir la ceinture. En février 2005, un nouveau problème se présente pour Triple H: en effet, son allié Batista remporte le Royal Rumble et se voit donc l'aspirant #1 à son titre. Levesque lui conseille alors de rejoindre le roster de SmackDown! afin d'y chasser le titre, mais celui-ci refuse et se retourne contre le leader de l'Evolution. Les deux hommes s'affrontent alors en Main-Event de Wrestlemania 21 et Batista y remportera le titre. Pendant des semaines, Triple H essaiera de prendre sa revanche, mais à Backlash puis à Vengeance, Batista retiendra sa ceinture, alors il s'éloignera alors des rings pour vendre une blessure subit dans un Hell in the Cell.

En octobre 2005, Triple H revient à la WWE pour aider son ami Ric Flair à lutter contre Carlito et Chris Masters, mais inexplicablement, se retournera contre lui. A Taboo Tuesday, les deux hommes s'affronteront, et le Nature Boy prendra le dessus. Mais un combat retour aura lieu aux Survivor Series et là, Triple H remportera la victoire. Suite à cela, un nouvel adversaire de poids se présente à Helmsley: The Big Show.
Revenir en haut Aller en bas
https://westcoastwrestling.forumactif.com
booker T
TNA Wrestler
TNA Wrestler



Nombre de messages : 121
Age : 32
Date d'inscription : 16/08/2006

Triple H Empty
MessageSujet: Re: Triple H   Triple H EmptyMer 23 Aoû - 16:30

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Triple H Empty
MessageSujet: Re: Triple H   Triple H Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Triple H
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» triple h
» triple h
» triple h
» triple h topic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEST COAST WRESTLING :: ZONE WRESTLING :: INFORMATIONS :: BIOGRAPHIES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser