WEST COAST WRESTLING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEST COAST WRESTLING

100% WRESTLING
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Tazz

Aller en bas 
AuteurMessage
THE CHAMP
Big Boss
Big Boss
THE CHAMP


Nombre de messages : 3746
Date d'inscription : 21/02/2006

Tazz Empty
MessageSujet: Tazz   Tazz EmptyJeu 8 Juin - 20:45

Tazz Tazz7ap

TAZZ

Lieu de Naissance: Brooklyn, New York (Etats-Unis)
Taille: 1m77
Poids: 112 kg
Prise de finition: Tazmission


Elève de Johnny Rodz, Peter Senechia fait ses débuts sur le ring en 1987 à Puerto Rico. Il lutte aussi sur le circuit indépendant américain sous le nom de The Tazmaniac. Grâce à son amitié avec Kevin Sullivan, il parvient à décrocher des bookings au Japon où il luttera à la W*ING et à la NJPW (lors d'un show au Sumo Hall en 1992, il y affrontera Pegasus Kid, aussi connu sous le nom de Chris Benoit). Puis de retour aux USA, il rejoint la Smokey Moutain Wrestling de James E. Cornette où il sera l'un des principaux heels.

En 1993, Tazmaniac contacte Paul Heyman afin de travailler pour la ECW. Celui-ci est intéressé et peu de temps après, il y fait ses débuts et bat Tommy Dreamer lors de November to Remember 93. Un mois après, il fait équipe avec son ami Kevin Sullivan pour gagner le titre par équipe de la compagnie face à Tommy Dreamer et Shane Douglas, mais le titre sera suspendu après un match nul contre les frères Harris. En mars 1994, Tazmaniac et Sullivan gagnent à nouveau le titre par équipe de la ECW face aux Bruise Brothers (le nom des Harris à l'époque) mais le perdront le lendemain face aux Public Enemy. Taz gagne son premier titre en solo à la ECW lorsqu'en décembre 1994, il bat Sabu pour gagner le titre TV de la compagnie. Malheureusement pour lui, il perdra la ceinture un peu plus tard dans la soirée face à JT Smith. Puis il s'allie avec Sabu pour participer de nouveau à la scène par équipe de la ECW et ensemble ils gagnent le titre face aux Public Enemy. Ils rivalisent alors avec les PE, ainsi qu'avec Chris Benoit et Dean Malenko, qui leurs prendront le titre en février 1995. Taz fait ensuite équipe avec Rick Steiner afin de reprendre les ceintures, mais sans succès. Mais lors d'un combat face à 2 Cold Scorpio, Taz se blesse gravement au coup et est obligé de s'éloigner des rings.

A son retour à la ECW, Paul Heyman décide de le booker comme étant un lutteur indestructible, et pour cela il lui fait affronter et battre des adversaires plus dangereux et plus costaux que lui, comme par exemple le shoot-fighter de l'UFC Paul Varleans qu'il battra à Hardcore Heavens 1996. Il enchaîne aussi une série de victoire très impressionnante. Lors du premier Pay Per View de la ECW, Barely Legal, Taz affronte son ancien partenaire Sabu. Il bat celui-ci, mais subit une attaque revanche après que son manageur Bill Alfonso se soit retourné contre lui. Il rivalise alors avec l'équipe de Sabu et Rob Van Dam, et en juin 97, Taz bat Shane Douglas pour devenir une seconde fois champion TV de la ECW. En 1998, Taz, frustré par sa position à la ECW, se nomme le FTW Champion (F*ck the World). Il a une longue rivalité avec Bam Bam Bigelow au cours de laquelle il lui abandonnera le titre de la télé. Il perdra aussi le titre FTW face à Sabu, mais en janvier 1999 à Guilty as Charged, Taz bat Shane Douglas pour devenir champion de la ECW. A Living Dangerously 99, il battra Sabu pour lui reprendre le titre FTW, et est alors double champion de la ECW. Il conservera son titre pendant 9 mois, ne l'abandonnant à Mike Awesome (dans un 3-Way Dance avec Masato Tanaka) car il venait de signer à la WWF et ne pouvait pas quitter la fédération en étant champion. Avant de partir, Taz perd une dernière fois face à Rob Van Dam.

Tazz (avec un Z supplémentaire pour ne pas risquer de poursuites judiciaires de la Warner Bros qui détient le nom) fait ses débuts à la WWF au Royal Rumble 2000 en tant qu'adversaire mystère pour Kurt Angle. A la surprise générale, il bat celui-ci, signifiant la première défaite du champion Olympique dans la compagnie de Vince McMahon. Tazz bat ensuite toute opposition qui lui est présentée, et participe au Wrestlemania 2000 où il gagnera 2 fois le titre Hardcore, même si c'est Hardcore Holly qui repartira avec la ceinture. Alors que le champion de la ECW Mike Awesome décide de quitter la compagnie pour rejoindre la WCW, il doit perdre sa ceinture face à un adversaire mystère qui se révélera être Tazz ! Dans un moment surréel pour tout fan de catch, un lutteur de la WWF bat un lutteur de la WCW pour devenir champion de la ECW. Tazz apparaît même à la WWF avec la ceinture et défit le champion Triple H dans un combat Champion VS Champion. Ce sera Triple H qui gagnera suite à une intervention du lutteur de la ECW Tommy Dreamer, qui était l'aspirant #1 au titre de la ECW. Ainsi à ECW Cyberslam, Taz lui abandonne le titre. Mais peu de temps après, Taz doit subir une opération de l'épaule, et dans les storylines de la WWF, il se fait projeter sur une porte de voiture par Chris Benoit.

A son retour à la WWF, Tazz s'attaque à différents Faces de la compagnie, et entame une rivalité avec le commentateur Jim Ross. Celui-ci se fait défendre par son ami Jerry Lawler, et lui et Tazz ont une série de matches. La Human Suplex Machine gagnera la rivalité lorsque son ancien collègue de la ECW Raven viendra l'aider. Les deux font alors temporairement équipe, mais sans succès. S'en suit une période de vaches maigres pour Tazz, n'ayant pas d'angle, sinon qu'il rejoint l'Alliance lors de l'Invasion. Il s'éloigne alors un peu des écrans pour devenir entraîneur dans le show de Real TV de la WWF, Tough Enough. Début 2002, il fait équipe avec Spike Dudley pour l'aider à affronter les Dudley Boyz. Ils gagnent ensemble leur titre par équipe qu'ils perdront au bout d'un mois face à Billy et Chuck. Tazz décide alors de prendre sa retraite des rings après avoir battu Mr. Perfect lors de son dernier match.

En avril 2002, après le premier Draft, Tazz devient commentateur du show Smackdown! en équipe avec Michael Cole et prend sa retraite des rings. Il réapparaît cependant de temps en temps devant les écrans, notamment en étant arbitre de concours de bikini entre les Divas de Smackdown!.
Revenir en haut Aller en bas
https://westcoastwrestling.forumactif.com
 
Tazz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Tazz vs. Lawler ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEST COAST WRESTLING :: ZONE WRESTLING :: INFORMATIONS :: BIOGRAPHIES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser