WEST COAST WRESTLING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEST COAST WRESTLING

100% WRESTLING
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Nunzio

Aller en bas 
AuteurMessage
THE CHAMP
Big Boss
Big Boss
THE CHAMP


Nombre de messages : 3746
Date d'inscription : 21/02/2006

Nunzio Empty
MessageSujet: Nunzio   Nunzio EmptyJeu 8 Juin - 21:07

Nunzio Nunzio0jj

Nunzio

Lieu de Naissance: Howard Beach, New York (Etats-Unis)
Taille: 1 m 67
Poids: 80 kg
Prise de finition: Sicilian Slice / Sicilian Crab

Au lycée, James Maritato était un lutteur amateur, et après s'être entraîné auprès de la East Coast Pro Wrestling School, il débute le catch en 1991. Sous le nom de James Stone, il lutte pour diverses compagnies du Nord-est des Etats-Unis, dont en 1992, la Eastern Championship Wrestling, qui deviendra plus tard la Extreme Championship Wrestling. Il y aura l'une des premières rivalités de la promotion face à Tommy Cairo, Maritato utilisant à l'époque un gimmick anti-New-Yorkais. Au bout de deux ans de carrière, il s'envole vers le Japon où il luttera pour une compagnie axée shoot, la Union of Wrestling Forces International, et y complètera son entraînement auprès de Billy Robinson. A son retour en Amérique, il ira lutter à Porto Rico, mais lors d'un show indépendant, alors que son adversaire lui portait un 450 Splash, celui-ci manque sa cible et son genou écrase sur le visage de son adversaire. Maritato doit alors subir une chirurgie reconstructrice du visage, et aura la mâchoire paralysée pendant 5 mois. Mais Tommy Dreamer qui était présent lors de l'incident est impressionné par son style et sa ténacité, alors à son retour sur les rings, Maritato recevra une offre de la ECW.

Après une brève période sous les noms de James Stone et Damien Stone, Maritato devient Little Guido, membre de la faction F.B.I. (Full Blooded Italians). Dans un premier temps, il fera équipe avec JT Smith, luttant notamment contre les Dudley Boyz. Mais rapidement de nouveaux membres rejoignent le groupe comme Tommy Rich, Tracy Smothers, Sal Bellomo, Big Vito ou Davey Paisano (aka Kid Kash), même si les "Italiens" perdront la majorité de leurs matches. Toutefois, en octobre 1997, Guido et Smothers battront New Jack et Kronus pour devenir champions par équipe de la ECW. Début 1999, Little Guido, accompagné de Sal E. Graziano, entame une carrière en solo à la ECW. Après quelques affrontements face à Antifaz Del Norte, Guido trouve vraiment le succès lors d'une rivalité à trois face à Yoshihiro Tajiri et Super Crazy, des lutteurs comme Jerry Lynn, Mikey Whipwreck ou Psicosis venant se grever au trio lors de leurs divers affrontements. Mais mi-2000, la ECW décide de remettre Little Guido en équipe, cette fois-ci avec Tony Mamaluke. Toujours accompagnés par Sal E. Graziano, l'équipe trouve rapidement ses marques, et en août de la même année, ils battent Mikey Whipwreck et Yoshihiro Tajiri pour devenir champions par équipe de la ECW, et les quatre hommes rivaliseront alors. Ils conserveront les ceintures quelques mois, jusqu'en décembre où ils les perdront face à Danny Doring et Roadkill. Mais la rivalité avec Whipwreck et Tajiri continue, les deux équipes s'affrontant dans un "Best 2/3 Falls" à Holiday Hell ou lors de Guilty as Charged, le dernier PPV de la ECW, ou les hommes du Sinister Minister battront le FBI et l'équipe de Super Crazy et Kid Kash. Mais bien qu'il soit le seul lutteur de l'histoire de la ECW as avoir lutté lors de tous les PPV de la compagnie (même si c'était parfois lors de Dark Matches), la WWF ne juge pas bon de lui offrir un contrat. Guido rejoint alors la scène indépendante.

Little Guido lutte alors un peu partout dans le Nord-est des Etats-Unis, que ce soit à la ACW, à la USA Pro (où il deviendra champion par équipe avec Mike Kruel) et diverses autres compagnies. Il rejoint aussi la Ring of Honor lors de ses premiers shows, recréant le FBI avec Tony Mamaluke. Mais les dissensions montent rapidement entre les deux hommes, et Mamaluke se retourne contre Guido. Les deux hommes s'affrontent alors pour le droit d'utiliser le nom FBI, et ce sera Mamaluke qui gagnera. Guido quitte alors la compagnie et rejoint la XPW, mais au bout d'un an sur la scène indépendante, la WWE le contacte afin de lui offrir un contrat.

En décembre 2002, Nunzio débute à SmackDown! lorsqu'il attaque Crash Holly pour aider son "cousin", Jamie Noble. Les deux hommes feront un peu équipe, mais la WWE change ses plans et décide de recréer le FBI. Cette fois-ci, il sera composé de Nunzio, Chuck Palumbo et Johnny Stamboli, et les trois hommes sèmeront la terreur à la WWE, s'attaquant à des lutteurs comme Rikishi, Chris Benoit, Nathan Jones ou The Undertaker. Mais Nunzio ne servira principalement que de manageur à Palumbo et Stamboli, ne luttant qu'à Velocity ou dans des squashs. Début 2004, devant le manque de succès de l'équipe, c'est Nunzio qui est mis en avant, battant notamment ses deux coéquipiers pour participer au Royal Rumble. Il participe aussi à la scène Cruiserweight, participant notamment au Cruiserweight Open du Wrestlemania XX qui sera remporter par Chavo Guerrero. Peu de temps après, Chuck Palumbo quitte le roster de SmackDown! afin de rejoindre celui de Raw, et Nunzio et Stamboli participent désormais ensemble à la scène par équipe, tournant Face à l'occasion. Mais en septembre 2004, la WWE décide de mettre fin au contrat de Johnny Stamboli, et Nunzio se retrouve alors seul. La compagnie décide alors de le pusher, lui faisant battre le champion Cruiserweight Spike Dudley dans un combat où le titre ne sera pas en jeu. Les deux hommes s'affrontent alors lors du PPV No Mercy, mais ce sera Spike Dudley qui gagnera suite à l'intervention de son frère Bubba Ray. Devant cet échec, Nunzio retourne alors à Velocity, apparaissant à SD! pour affronter sans succès le champion Funaki, ou pour défier Kurt Angle lors de son Kurt Angle Invitational.

En juin 2005, avec le retour de la ECW, James Maritato retrouve son personnage de Little Guido lorsqu'il va faire face à ses anciens rivaux Yoshihiro Tajiri et Super Crazy.
Revenir en haut Aller en bas
https://westcoastwrestling.forumactif.com
 
Nunzio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEST COAST WRESTLING :: ZONE WRESTLING :: INFORMATIONS :: BIOGRAPHIES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser