WEST COAST WRESTLING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEST COAST WRESTLING

100% WRESTLING
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Theodore Long

Aller en bas 
AuteurMessage
THE CHAMP
Big Boss
Big Boss
THE CHAMP


Nombre de messages : 3746
Date d'inscription : 21/02/2006

Theodore Long Empty
MessageSujet: Theodore Long   Theodore Long EmptyJeu 8 Juin - 21:30

Theodore Long Theodorelong2qw

Theodore Long

Lieu de Naissance: Birmingham, Alabama (Etats-Unis)
Taille: 1,78 m
Poids: 73 kg

Ami de lutteurs comme Tommy Rich ou Abdullah The Butcher, Teddy Long avait pour habitude de les accompagner à des shows. De fils en aiguilles, il se retrouve à monter les rings et à faire tout autre travail pour la NWA. Lorsqu'un arbitre est absent d'une carte, Long prend alors sa place, et sa prestation convainc tellement qu'il deviendra arbitre à temps plein. En 1989, un angle est créé où Long sera un arbitre qui favorisera les Heels dans les combats. C'est ainsi qu'il permettra notamment à Mike Rotunda et Steve Williams de remporter le titre par équipe de la NWA face aux Road Warriors. Cette décision le fera renvoyer de la NWA, mais il reviendra éventuellement pour manager les Skyscrapers (Dan Spivey et Sid Vicious, puis "Mean" Mark Callous qui deviendra quelques mois plus tard The Undertaker). Long et ses hommes rivalisent alors avec les Road Warriors et leur manageur Paul Ellering. Leur rivalité se terminera à NWA Capital Combat lorsque Ellering battra Theodore Long dans un Hair VS Hair match. Les Skyscrapers se séparent ensuite et Long devient manageur de l'équipe Doom (Butch Reed et Ron Simmons), les menant jusqu'à la victoire du titre par équipe en battant les Steiner Brothers. Lors de WrestleWar 91, Doom perdent le titre par équipe face aux Freebirds, alors Long et Reed se retourne contre Simmons. Long prendra ensuite comme protégé Johnny B. Badd, puis s'éloignera des rings pour devenir commentateur. Il reviendra éventuellement comme manageur, s'occupant de faces comme l'équipe de 2 Cold Scorpio et Marcus Bagwell, puis de lutteurs de troisième zone comme Joey Maggs, Jimmy Powers, Craig Pittman, Bobby Walker ou l'équipe de Ice Train et Scott Norton, Fire & Ice. D'ailleurs lorsque Norton quittera l'équipe pour rejoindre la NWO, Long permettra à Ice Train de le battre lors de Fall Brawl 1996. Mais la compagnie n'ayant pas de plan pour lui, Teddy Long restera chez lui tout en étant payé par la WCW.

En 1999, grâce à son amitié avec les Acolytes, Teddy Long signe à la World Wrestling Federation en tant qu'arbitre, jusqu'en septembre 2002 où la compagnie décidera de le retirer des écrans pour lui donner un rôle plus important. En janvier 2003, il retourne à Raw en temps que manageur de D'Lo Brown, et traitant les fans de racistes. Brown étant renvoyé de la compagnie quelques temps plus tard, l'angle continue tout de même avec cette fois Rodney Mack à sa place. D'autres lutteurs comme Chris Nowinski ou Jazz se rajouteront au groupe, Long permettant notamment à cette dernière de remporter le titre féminin face à Trish Stratus lors de Backlash. Après un retour de blessure de Rodney Mack et l'arrivée de Mark Henry, le groupe prend plus de place à Raw, et Teddy Long est devient même General Manager de Raw pour une nuit, nommé par Eric Bischoff pour l'aider à se débarrasser de Steve Austin. Mais en mars 2004, Long est drafté à SmackDown!. Après avoir tenté de recruter des lutteurs comme Rikishi, Scotty 2 Hotty ou Spike Dudley, Long présente alors son nouveau protégé: Mark Jindrak. Mais le nouveau gimmick de celui-ci ne fonctionnant pas, les deux hommes sont limités à Velocity, n'apparaissant même pas à SmackDown!. Il est donc décidé de séparer Long et Jindrak.

En juillet 2004, Vince McMahon nomme Teddy Long General Manager de SmackDown! à la place de Kurt Angle. Pour une fois le GM est un Face et prend des décisions honnêtes envers les catcheurs. Mais certains lutteurs comme Carlito Caribbean Cool ne sont pas de cet avis, et tentent de le destituer en faisant signer une pétition, mais Linda McMahon refusera cette demande et confortera Long dans son rôle de GM.
Revenir en haut Aller en bas
https://westcoastwrestling.forumactif.com
 
Theodore Long
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Long Term Selling

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEST COAST WRESTLING :: ZONE WRESTLING :: INFORMATIONS :: BIOGRAPHIES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser