WEST COAST WRESTLING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEST COAST WRESTLING

100% WRESTLING
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 William Regal

Aller en bas 
AuteurMessage
THE CHAMP
Big Boss
Big Boss
THE CHAMP


Nombre de messages : 3746
Date d'inscription : 21/02/2006

William Regal Empty
MessageSujet: William Regal   William Regal EmptyJeu 8 Juin - 21:30

William Regal Williamregal0pn

William Regal

Lieu de Naissance: Blackpool, Angleterre (Royaume-Uni)
Taille: 1,92 m
Poids: 120 kg
Prise de finition: Regal Stretch / Power Of The Punch

William Regal, de son vrai nom Darren Matthews et né en 1968, commence le catch à l'âge de 16 ans en Angleterre. Son style très technique séduit les promoteurs de catch qui lui permettent d'évoluer un peu partout sur la scène européenne. En 1991, Regal se voit même offert un combat d'essai par la WWE, mais ne sera pas engagé malgré une performance très honorable lors de ce match. Regal retourne catcher en Europe, et c'est alors que la WCW, qui organisait une tournée en Europe la même année, lui propose de catcher pour elle au cours des combats d'ouverture (contre, entre autres, Terry Taylor, Jimmy Garvin ou Michael Hayes). Impressionnés, les dirigeants de la WCW lui promettent un contrat et ce dernier débute sous le pseudonyme de Steve Regal en 1993.

Rapidement, Regal devient un des catcheurs les plus détestés du public en adoptant la gimmick du noble Lord Steven Regal. Une haine qui sera encore renforcée par le fait que Regal s'adjoindra les services d'un manager, Sir William Dundee. En 1993, Steven Regal obtient un combat de championnat pour le titre de la télévision détenu par Ricky Steamboat, et parvient à vaincre ce dernier lors de WCW Wargames 1993. Regal défendra ce championnat contre nombre d'adversaires, parmi lesquels Brian Pillman ou le British Bulldog, et aura même plusieurs combats contre Ric Flair, alors champion de la WCW. Steve Regal finira par perdre le championnat face à Larry Zbyszko, mais lui reprendra avant finalement de perdre définitivement l'or aux mains de Johnny B.Badd (Marc Mero) à l'été 1994. Parallèlement, Regal sera rejoint par Bobby Eaton (qui changera alors de nom et se fera appeler Earl Robert Eaton) et "Squire" David Taylor: le trio formera un clan de snobs du nom des Blue Bloods, mais, ne remportant pas l'adhésion du public, le trio se séparera. Cela permettra à Regal, évoluant de nouveau seul, de remporter de nouveau le titre TV en août 1996 suite à une victoire sur Lex Luger. Regal conservera son championnat, malgré de difficiles combats contre des catcheurs tels que Jushin "Thunder" Lyger ou Dean Malenko. Mais lors de WCW Nitro en mars 1997, Regal affronte un nouveau-venu du nom de Prince Iaukea et prend le combat à la légère: mal lui en prend puisqu'il perd son championnat! Cette défaite le rendra amer, et il n'aura de cesse de s'en prendre à Iaukea et à son ami de l'époque, Rey Mysterio Jr. Steve Regal aura de nouveau sa chance au championnat TV face à Ultimo Dragon lors de WCW Slamboree 1997 et vaincra ce dernier alors que le manager du Dragon, Sonny Oono, lui coûtera la victoire. Malheureusement pour Regal, il perdra rapidement le championnat aux mains du Dragon quelques semaines plus tard.

C'est le début d'une période de vaches maigres pour Regal, qui s'alliera de nouveau avec Dave Taylor, mais le duo connaîtra plusieurs défaites, aux mains entre autres des Steiner Brothers. De plus, Steve Regal commence à prendre du poids et se montre mécontent de la direction de son personnage à la WCW. Il doit alors affronter Goldberg, que la compagnie présente comme la star du moment. N'ayant pas conscience qu'il doit laisser une totale offensive à Goldberg, Steve Regal ne comprend pas que ce dernier soit aussi dominant pendant le combat et répond de manière assez agressive, même s'il perd finalement le combat. Finalement, la WCW le libère de son contrat, et c'est la WWE qui le signe alors, après que Steve Regal subisse une cure pour être remis en forme.

Mais la première apparition de Regal à la WWE est désastreuse. Il passe d'un rôle de snob à celui d'un bûcheron qui fait l'éloge de sa virilité. Le "Man's Man" Steven Regal hérite ainsi d'une gimmick ridicule et d'une musique d'entrée toute aussi lamentable. Regal catchera lors des WWE Survivor Series 1998 en obtenant un combat-nul contre X-Pac, mais ce sera le seul fait marquant de son premier passage à la WWE. La vie de Regal est simultanément complexe, il divorce et se réfugie dans la drogue. La WWE le libère alors de son contrat en avril 1998. Regal retourne alors à la WCW, en évoluant entre autres dans la division hardcore. Ce retour à la WCW permet à Regal de reprendre ses sens et de retrouver la forme qu'il avait auparavant. En 2000, il demande à être libéré de son contrat (n'étant que peu utilisé par la WCW) et se voit à nouveau offert un contrat par la WWE. Cette fois-ci, Regal est utilisé dans sa gimmick de snob et cela marche immédiatement. Il se surnomme "The Ambassador Of Goodwill" et fait l'éloge des bonnes manières. Il est évidemment détesté des fans, mais malgré tout, obtient le championnat européen en défaisant Al Snow et défendra son or contre des catcheurs tels que Crash Holly, Naked Mideon ou Al Snow. Malheureusement pour Regal, il perdra le championnat aux mains de Test en janvier 2001. C'est alors que Vince McMahon lui offre le poste de Commissaire de la WWE en mars 2001, un poste qu'accepte Regal. Ce dernier en profite pour s'offrir un combat de championnat intercontinental contre Chris Jericho lors de WWE Wrestlemania X-Seven, mais perdra sa chance d'obtenir le titre. Revanchard, Regal affrontera de nouveau Jericho, et le vaincra lors de WWE Backlash 2001 (mais sans que le titre soit en jeu, Jericho l'ayant perdu aux mains de Triple H quelques jours auparavant), puis remportera une victoire très précieuse contre Rikishi lors de WWE Judgment Day 2001.

C'est alors que la WWE se voit envahie par l'Alliance entre la WCW et l'ECW. Regal, très attaché à la WWE, défendra sa fédération et s'adjoindra les services de Tajiri. Mais il surprendra tout le monde en trahissant la WWE et en faisant perdre le championnat de la WWE à Kurt Angle aux mains du chef de l'Alliance, "Stone Cold" Steve Austin. Regal aura l'occasion de régler son compte à Tajiri en le défaisant lors des WWE Survivor Series 2001, mais verra l'Alliance se détruire après sa défaite dans le combat principal du même événement. Désemparé, William Regal devra embrasser le postérieur de Vince McMahon pour conserver son emploi à la WWE. Cela lui vaut les quolibets de plusieurs, et Regal décide de se venger, en se servant de sa nouvelle arme: une arme de poing qu'il cachera dans sa tenue de catcheur. Cette arme lui permettra de battre Edge lors du WWE Royal Rumble 2002 et de devenir le nouveau champion intercontinental (titre qu'il perdra face à Rob Van Dam lors de WWE Wrestlemania X-Eight) et de vaincre Diamond Dallas Page pour le championnat européen à WWE Raw (titre qu'il perdra face à Spike Dudley lors de WWE Raw). Regal joindra alors le clan des Un-Americans, alors farouchement opposés aux Etats-Unis, et formera une équipe avec Lance Storm, qui remportera début 2003 les titres par équipe de Raw. Malheureusement por Regal, il devra abandonner ce championnat aux mains de Sean Morley (Val Venis) car il souffrira de graves problèmes de santé qui le tiendront éloigné des rings pendant plus d'un an.

A son retour, William Regal se voit confier une dure tâche par Eric Bischoff: celle de s'occuper du neveu mentalement déficient de ce dernier, Eugene. Eugene, un peu simplet, prend Regal d'affection et William Regal cherche au début tous les moyens de se débarrasser de ce pot-de-colle. Mais rapidement, Regal s'attache à Eugene, défendant même ce dernier face à Triple H et ses sbires d'Evolution (qui le manipulaient à leurs fins) et le duo formera une équipe, qui réussira à remporter le championnat par équipe lors de WWE Raw fin 2004.
Revenir en haut Aller en bas
https://westcoastwrestling.forumactif.com
 
William Regal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEST COAST WRESTLING :: ZONE WRESTLING :: INFORMATIONS :: BIOGRAPHIES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser