WEST COAST WRESTLING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEST COAST WRESTLING

100% WRESTLING
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Rico

Aller en bas 
AuteurMessage
THE CHAMP
Big Boss
Big Boss
THE CHAMP


Nombre de messages : 3746
Date d'inscription : 21/02/2006

Rico Empty
MessageSujet: Rico   Rico EmptyJeu 8 Juin - 21:38

Rico Rico9zz

Rico

Lieu de Naissance: Monterey, Californie (Etats-Unis)
Taille: 1,83 m
Poids: 101 Kg
Prise de finition: Sudden Impact
Avant d'être lutteur, Rico Constantino eut plusieurs métiers. Etant de Las Vegas, il a commencé par être garde du corps pour des groupes comme KISS ou Iron Maiden. Lassé, il se tourne vers le bâtiment, mais il se blesse sur un chantier. Pendant sa période de rétablissement, il regarde le show TV American Gladiators (des suites d'épreuves sportives, une sorte d'Interville américain) et vois une annonce pour rejoindre le show. Il se présente parmi 12 000 candidats et reste dans les 20 derniers. Il a alors accès au show TV et devient le champion de la saison 1990-91 de la série. Il participe aussi au show Fort Boyard. Mais il décide d'arrêter pour devenir policier et termine premier de sa promotion à l'Académie de Police. Après avoir reçu 3 balles, 2 coups de couteaux et avoir été heurté 2 fois par des voitures, il décide d'arrêter et rêve de devenir catcheur. Alors qu'il accompagne un de ses amis à The School of Hard Knocks, une célèbre école de catch en Californie, il se fait repérer, et commence à s'entraîner. Peu de temps après, il débute à l'Empire Wrestling, et décide d'envoyer une cassette de ses combats à Tom Pritchard, l'un des recruteurs de la WWE, qui décide de le signer... après seulement 12 combats professionnels!!! Il est alors envoyé à l'OVW où il prend le gimmick de "The Role Model" Rico Constantino et où il a comme protégé "The Prototype" John Cena. Il lutte en même temps à la EWF et la PPW et détiendra les titres Heavyweight des deux promotions. Il passe aussi à la HWA où il prend le nom de "The Cobra" Rico Constantino et gagne le titre Heavyweight lors de sa première soirée. Mais deux semaines après, il est appelé dans le roster A de la WWE.

En mars 2002, Rico fait ses débuts à SmackDown! dans le rôle du styliste efféminé de Billy & Chuck. Mais il n'a qu'un rôle de manager et fait ses vrais débuts sur le ring deux mois plus tard lors d'un combat avec Billy & Chuck contre Al Snow, Maven et Rikishi. La semaine d'après, il se fait détruire par le même Rikishi. Alors Vince McMahon annonce que lors du prochain PPV de la WWE, Judgement Day, Billy & Chuck défendront leur titre par équipe face à Rikishi et un partenaire mystère qui s'avérera être nul autre que Rico. Rico essaie tant bien que mal de faire perdre son alliance avec Rikishi, mais le Samoan réussira à gagner le titre. Heureusement pour lui, deux semaines après, il réussit à piéger Rikishi et Billy & Chuck redeviennent champions. Il retourne ensuite à son rôle de manageur, ne luttant qu'occasionnellement. Lorsque Billy & Chuck décident de se "marier", Rico réussis à convaincre Stephanie McMahon, le manager de SmackDown!, d'organiser une cérémonie lors d'un show TV. Durant cette cérémonie, Rico trahie ses protégés et se retourne contre eux en s'alliant avec Eric Bischoff et les 3 Minutes Warning. Il change alors de roster et se retrouve à Raw. Lors de sa première nuit à Raw, il arrive à battre la légende Ric Flair! Puis il reprend son rôle de manager, s'occupant des Three Minute Warning, et lutte occasionnellement à Heat, le show secondaire de Raw. Aux Survivor Series 2002, les 3 Minutes Warning et Rico perdent contre Jeff Hardy, Bubba Ray & Spike Dudley grâce à l'aide de D-Von. Les Three Minute Warning ont alors une rivalité avec les Dudleys, mais comme ceux-ci la perdent, Rico décide de les quitter pour devenir lutteur à plein temps.

Rico disparaît alors des écrans pendant un mois pour aller s'entraîner avec "Exotic" Adrian Street et pouvoir assimiler le gimmick de celui-ci. Lorsqu'il revient à Raw, il est managé par la gagnante de Tough Enough 2, Jackie Gayda, qui prend le nom de Miss Jackie, en référence à Miss Linda, la gérante d'Adrian Street. Lors de son match retour, il bat Spike Dudley, mais le gimmick ne fonctionne pas et il est rétrogradé à Heat. Il fera pourtant quelques apparitions à Raw, mais surtout dans des combats mixtes avec Jackie, notamment contre Scott Steiner et Stacy Keibler ou Chris Jericho et Trish Stratus. Il fait alors un Face turn face à la Resistance lorsque Miss Jackie commence à se déshabiller pour déstabiliser les adversaires de Rico. Stacy Keibler rejoint aussi brièvement le couple pour préparer le combat Jackie/Stacy contre Sable et Torrie Wilson de Wrestlemania XX. Mais juste après le Draft Lottery, Rico & Jackie sont échangés contre A-Train et Chuck Palumbo, et ils luttent alors dans le roster de SmackDown! où Rico débute un gimmick inspiré de Goldust où il caresse et embrasse ses adversaires durant le combat. Il affronte Charlie Haas, lequel, dégoûté, quitte carrément le ring pendant le combat. Mais la semaine suivante, les voilà tous deux obligés de faire équipe contre les champions Rikishi & Scotty Too Hotty, et ils remportent la victoire, pour devenir les nouveaux champions par équipe! Haas semble perplexe au début mais voit les avantages de la situation pour tenter de séduire Miss Jackie.
Revenir en haut Aller en bas
https://westcoastwrestling.forumactif.com
 
Rico
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEST COAST WRESTLING :: ZONE WRESTLING :: INFORMATIONS :: BIOGRAPHIES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser