WEST COAST WRESTLING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEST COAST WRESTLING

100% WRESTLING
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Hawk

Aller en bas 
AuteurMessage
THE CHAMP
Big Boss
Big Boss
THE CHAMP


Nombre de messages : 3746
Date d'inscription : 21/02/2006

Hawk Empty
MessageSujet: Hawk   Hawk EmptyJeu 8 Juin - 21:38

Hawk Hawk5qg

Road Warrior Hawk

Lieu de Naissance: Minneapolis, Minnesota (Etats-Unis)
Taille: 1 m 91
Poids: 125 kg
Prise de finition: Doomsday Device

Joe Laurinaitis et Michael Hegstrand grandirent ensemble dans les rues de Chicago. Afin de devenir catcheurs, ils déménagent dans le Minnesota où ils seront repérés par Eddie Sharkey qui les entraînera. Ils font leurs débuts ensemble à la Georgia Championship Wrestling où Ole Anderson leurs donnera les noms de Animal et Hawk pour créer la faction Legion of Doom avec aussi Jake Roberts et The Spoiler. Managés par Paul Ellering, les Road Warriors ne tardent pas à rencontrer le succès lorsqu'en 1983 ils gagnent le NWA National Tag Team en remportant un tournoi. Les Road Warriors remporteront ce titre à deux autres reprises en battant Buzz & Brett Sawyer puis Junk Yard Dog & Sweet Brown Sugar. Puis les Road Warriors décident de rejoindre la AWA. Rapidement ils y remporteront le titre par équipe en battant Baron Von Raschke et The Crusher, le conservant pendant plus d'une année en battant des équipes comme les Rock'N'Roll Express, Harley Race et Stan Hansen ou les Freebirds. En 1985, ils s'envolent pour le Japon où ils lutteront pour le compte de la All Japan. Puis ils retournent à la NWA où ils remporteront la Crocket Cup 86 en battant les équipes de Wahoo McDaniel & Mark Youngblood, les Midnight Express puis Ronnie Garvin & Magnum T.A. en finale, et en 1988, ils battront les Midnight Express pour remporter les ceintures. En 1987, ils gagneront le NWA International Tag Team Championship en battant Jumbo Tsuruta et Genichiro Tenryu. Lorsque la NWA rejoint la WCW, les Road Warriors rivalisent avec des gens comme les Four Horsemen, le Varsity Club, Powers of Pain ou Doom, et reprennent leurs rivalités avec les Freebirds.

Puis les Road Warriors décident de rejoindre la WWF en août 1990 où ils seront renommés les Legion of Doom, et lors de Summerslam, ils interviennent pour aider la Hart Foundation à battre les Demolition pour gagner le titre. Ils s'allieront ensuite avec l'Ultimate Warrior pour affronter les trois membres de Demoliton, Ax, Smash et Crush. A Wrestlemania VII, ils marquent les esprits en battant Power & Glory en moins d'une minute, puis ils se mettent à concourir pour les ceintures par équipe, et à Summerslam 91 ils battent les Nasty Boys pour devenir champions, devenant au passage la seule équipe de l'histoire du catch à remporter les titres par équipe de la AWA, de la NWA et de la WWF. Ils ramènent alors Paul Ellering et auront des rivalités avec des équipes comme les Natural Disasters ou Money Inc. Mais en septembre 1992, Hawk décide de quitter la WWF, mettant temporairement fin aux Road Warriors. Au Japon, Hawk forme une équipe avec le Power Warrior incarné par Kensuke Sasaki, et ensemble ils gagneront notamment le the IWGP International Tag Team à deux occasions. Il lutte aussi en Allemagne pour la Catch Wrestling Association dont il remportera le titre en battant Rambo. Il fera aussi quelques combats pour la ECW en 1993.

Début 1996, les Road Warriors se réunissent et retournent la WCW. Ils y auront divers affrontements avec d'autres équipes comme les champions Sting et Lex Luger, les Faces of Fear, Harlem Heat, les Steiner ou les Nasty Boys. Mais au bout de 5 mois, ils décident de quitter la compagnie. En 1997, ils retournent à la WWF et regagnent rapidement le titre par équipe en battant les Godwinns. Mais les fans ne sont plus intéressés par eux et après avoir perdu le titre lors d'une rivalité avec les New Age Outlaws, ils disparaissent quelques semaines de la compagnie pour revenir avec un nouveau look, un nouveau manageur, Sunny, et un nouveau nom: LOD 2000. Ils débutent leur nouveau style à Wrestlemania XIV, puis Hawk étant devenu incapable de lutter pour des problèmes personnels, un troisième membre vient se greffer aux LOD: Droz. Après une rivalité avec les Disciples of Apocalypse managés par Paul Ellering qui les avait trahit, et suite à la trahison de Droz, les LOD se reforment, mais après une série de défaites, ils quittent la WWF fin 1998.

Puis les Road Warriors luttent quelque peu sur la scène indépendante, et font aussi quelques apparitions à la NWA-TNA aux débuts de la compagnie, aidant Jeff Jarrett à lutter contre le SEX de Vince Russo. En mai 2003, ils font un retour surprise à la WWE lorsqu'ils défient Kane et Rob Van Dam pour le titre par équipe, mais ils perdront. Un mois plus tard ils battront Chicanos In Action et The Grave Diggers avec Paul Ellering à leurs cotés pour remporter le PCW World Tag Team titles dans leur ville natale de Chicago afin de fêter les 20 ans d'existence des Road Warriors.

Le 18 octobre 2003, le monde du catch est attristé d'apprendre la mort de Michael Hegstrand, alias Hawk, à l'age de 46 ans.
Revenir en haut Aller en bas
https://westcoastwrestling.forumactif.com
 
Hawk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEST COAST WRESTLING :: ZONE WRESTLING :: INFORMATIONS :: BIOGRAPHIES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser