WEST COAST WRESTLING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEST COAST WRESTLING

100% WRESTLING
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Scott Hall

Aller en bas 
AuteurMessage
THE CHAMP
Big Boss
Big Boss
THE CHAMP


Nombre de messages : 3746
Date d'inscription : 21/02/2006

Scott Hall Empty
MessageSujet: Scott Hall   Scott Hall EmptyJeu 8 Juin - 21:40

Scott Hall Scotthall3ij

Scott Hall

Lieu de Naissance: Miami, Floride (Etats-Unis)
Taille: 1 m 96
Poids: 136 kilos
Prise de finition: Outsider's Edge

Ayant passé son adolescence à Munich, c'est en Allemagne que le jeune Scott Hall montera pour la première fois sur les rings, même si c'est aux Etats-Unis qu'il se fera connaître lorsqu'il rejoindra la Florida Championship Wrestling. Il rejoint ensuite la NWA où il luttera sous le nom de Starship Coyote, et en 1985, il signe à l'AWA où il luttera sous le nom de "Magnum" Scott Hall, à cause de sa ressemblance physique avec Tom Selleck. Mais il changera rapidement pour devenir "Big" Scott Hall et fait équipe avec Curt Hennig pour gagner le titre par équipe de la AWA en battant Jimmy Garvin et Steve "William" Regal. Ils retiendront les ceintures face à des équipes comme les Irwins ou Konga the Barbarian et Boris Zuhkov, mais ils le perdront face à "Playboy" Buddy Rose et Doug Somers. Hall rejoint aussi la NJPW, et y luttera notamment dans la Japan Cup Tag Team League de 1987 en équipe avec Seiji Sakaguchi. Aux Etats-Unis, Hall décide de quitter l'AWA et lutte sur les scènes indépendantes floridiennes et texanes, ainsi qu'à Porto Rico et au Japon où il fera notamment équipe avec Dick Murdoch et Bob Orton pour participer à la NJPW Japan Cup Six Man Elimination Tag Team League de 1988 qui sera gagnée par Antonio Inoki, Riki Choshu et Hoshino. Il combat aussi à la WCW lors du Great American Bash dans la "Two-Ring King of the Hill Battle Royal", puis retourne à Porto Rico pour le compte de la WWC.

En 1991, il retourne à la WCW et y lutte sous son vrai nom, mais son passage ne restera pas dans les mémoires. Il est alors repackagé en "The Diamond Studd" et devient le garde du corps de Diamond Dallas Page. C'est à ce moment là qu'il commencera à utiliser le Diamond Death Drop comme prise de finition, et qui sera plus tard renommé en Razors' Edge ou en Outsider's Edge. Il aura quelques victoires face à des lutteurs comme Tommy Rich ou Tom Zenk, et participera au combat de la Chambre des Horreurs où il fera équipe avec Vader, Cactus Jack et Abdullah the Butcher pour y affronter Sting, El Gigante et les frères Steiner. C'est alors que la WWF le contacte afin qu'il les rejoigne.

Durant l'été 1992, la WWF commence à diffuser des vignettes annonçant les débuts prochains de Razor Ramon, un voyou latino interprété par Hall. Très vite il fait sa marque dans la compagnie en s'alliant avec Ric Flair et Mr. Perfect qui rivalisaient avec Randy Savage et l'Ultimate Warrior, et lorsque Hennig se retourne contre ses partenaire pour s'allier avec le Macho Man, ils affrontent Hall et le Nature Boy lors des Survivor Series 92. Après le départ de Flair vers la WCW, Razor Ramon reçoit un push majeur lorsqu'il défit le champion de la WWF Bret Hart lors du Royal Rumble 93, même s'il ne gagnera pas le titre. Après avoir perdu un combat face à un "jobber", le 1-2-3 Kid, Razor Ramon tourne face et aide celui-ci à combattre face à Money Inc.. Lorsque Shawn Michaels est suspendu par la WWF, son titre Intercontinental est rendu vacant, et une bataille royale est organisée où les deux derniers participants s'affronteraient pour déterminer le nouveau champion. Razor Ramon et Rick Martel restent les derniers sur le ring, et Hall gagnera leur affrontement pour devenir champion Intercontinental pour la première fois. Mais Shawn Michaels revient, il veut récupérer son titre, donc il défi Razor Ramon. Les deux hommes auront une longue rivalité qui se terminera dans le mythique combat de l'échelle de Wrestlemania X. Razor Ramon gagnera en tout quatre fois le titre Intercontinental, le perdant ou gagnant face à des adversaires comme Kevin "Diesel" Nash, Goldust ou Jeff Jarrett. Mais Hall a des problèmes d'alcolisme, et la WWF décide de le suspendre pendant six semaines en 1996, annulant à l'occasion son combat face à Goldust à Wrestlemania 12. A son retour, ses apparitions seront limitées, et il servira à pusher des lutteurs. Mais en mai 1996, on apprendra qu'il a signé à la WCW en compagnie de son ami Kevin Nash. Lors d'un House Show au Madison Square Garden, Razor Ramon perd son dernier combat dans la compagnie face à Hunter Hearst Hemsley, et plus tard dans la soirée, les deux hommes remonteront sur le ring pour féliciter Shawn Michaels et Diesel, et ainsi faire une cérémonie d'adieu improvisée.

Scott Hall retourne alors à la WCW sous son vrai nom, et annonce l'arrivée prochaine dans la compagnie d'un ami, qui sera en fait Kevin Nash. Ensemble, ils forment les Outsiders et s'attaquent aux principaux Faces de la compagnie comme Sting, Lex Luger ou Randy Savage. D'ailleurs, lors d'un combat contre les trois hommes, Hulk Hogan intervient, et alors que tout le monde croyait qu'il allait aider les lutteurs de la WCW, il se retourne contre eux pour s'allier avec Hall et Nash pour ainsi créer la NWO. La faction sera bientôt rejointe par des dizaines de membres et prendra d'assaut la WCW, tandis que les Outsiders trusteront le titre par équipe, le gagnant pour la première fois face aux Harlem Heat, et le gardant pendant plus d'un an. Lors de World War III 97, Hall participe à la bataille royale de soixante hommes, et remporte le combat, ainsi que le droit à un combat pour le titre de la WCW, mais il offrira celui-ci au leader de la NWO, "Hollywood" Hulk Hogan. Mais le monopole télévisuel de la NWO lasse les téléspectateurs, et les dirigeants de la WCW décident de fractionner la NWO en deux partie: la NWO Black & White menée par "Hollywood" Hulk Hogan et la NWO Wolfpac dirigée par Kevin Nash. Dans un premier temps, Hall reste avec son partenaire, mais décide de changer de camps et les deux hommes rivalisent alors. Mais à cause de problèmes d'alcool, Scott Hall disparaît des écrans, et reviendra éventuellement pour rejoindre les nouvelles versions de la NWO, et gagner deux fois le titre US de la WCW. Lors de Superbrawl 2000, Hall subit une blessure au coup et doit subir une opération qui le tiendra à l'écart du ring pendant six mois. Mais lorsqu'il est prêt à remonter sur le ring, la WCW remarque que les problèmes personnels de Hall continuent et en automne 2000, ils le libèrent de son contrat. Après son départ, Hall fera quelques combats à la ECW, notamment face à Justin Credible et Sal E Graziano, et retournera à la NJPW.

En janvier 2002, on apprend que la WWE a décidé de reformer la NWO et signe alors Hulk Hogan, Kevin Nash et Scott Hall. Ils reviennent sur les écrans lors de No Way Out afin d'aider Chris Jericho à battre "Stone Cold" Steve Austin, et ont alors une rivalité avec celui-ci et The Rock. Lors du Wrestlemania X8, Austin bat Hall, et plus tard dans la soirée, la NWO perd son leader lorsque Hogan aide The Rock contre les Outsiders. Ils recrutent alors X-Pac, et tente de se venger de la trahison du Hulkster, mais sans succès. Après le draft, la NWO se retrouvent à Raw, et Hall a une rivalité avec Bradshaw, mais suite à son comportement lors d'un voyage en avion, la WWE décide de mettre fin à son contrat.

Lorsque débute la NWA-TNA, Hall rejoint la compagnie et rivalise d'entré avec son vieil ennemi Jeff Jarrett. Il le bat durant le deuxième PPV de la compagnie, mais Double J prendra sa revanche lorsque Brian Christopher se retournera contre Hall. Un deuxième combat est alors organisé entre Hall et Jarrett, et suite à un grand nombre d'intervention, le fils du propriétaire gagnera. Hall quitte alors la compagnie quelques semaines et y reviendra avec "Syxx-Pac" Sean Waltman afin de participer au combat Gauntlet for the Gold. Ils forment une alliance avec BG James, mais Hall disparaît encore des écrans à cause de problèmes personnels. Il reviendra éventuellement pour défier Ron Killings pour le titre de la NWA, mais disparaîtra peu de temps après. On apprendra plus tard que Scott Hall avait notamment été emprisonné. Lorsque Kevin Nash est libéré de son contrat avec la WWE, il remonte les Outsiders, et les deux participent à quelques shows, notamment à l'anniversaire de la UPW où ils perdront face à Tom Howard et Christopher Daniels, ou lors du Hustle 3 où ils perdront face à Shin'ya Hashimoto et Naoya Ogawa.

En novembre 2004, les Outsiders remontent sur les rings pour le compte de la TNA lorsqu'ils interviennent lors du PPV Victory Road pour aider Jeff Jarrett à battre Jeff Hardy. Ensemble, ils créent les "Kings of Wrestling" et tentent de prouver leur supériorité sur les roster de la TNA en s'attaquant à divers lutteurs comme AJ Styles ou Jeff Hardy. D'ailleurs, lors du PPV Turning Point, ces deux derniers s'allient avec Randy Savage afin de battre les Kings. Dans le même temps, Hall retourne sur la scène indépendante pour le compte de la FUSION où il battra Marty Jannety. A la TNA, Hall a une rivalité avec Hector Garza, et les deux hommes doivent s'affronter lors du PPV Final Resolution. Mais le Mexicain ayant eu des problèmes personnels, il est remplacé par Jeff Hardy qui battra Hall dans un combat où Roddy Piper était l'arbitre invité. Alors que Hall était supposé faire équipe avec le Canadien Bobby Roode pour faire face à DDP et Monty Brown lors du show Against all odds, on apprend que la compagnie a décidé de le suspendre une nouvelle fois à cause de ses problèmes d'alcoolisme.
Revenir en haut Aller en bas
https://westcoastwrestling.forumactif.com
 
Scott Hall
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scott Steiner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEST COAST WRESTLING :: ZONE WRESTLING :: INFORMATIONS :: BIOGRAPHIES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser