WEST COAST WRESTLING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEST COAST WRESTLING

100% WRESTLING
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Super Crazy

Aller en bas 
AuteurMessage
THE CHAMP
Big Boss
Big Boss
THE CHAMP


Nombre de messages : 3746
Date d'inscription : 21/02/2006

Super Crazy Empty
MessageSujet: Super Crazy   Super Crazy EmptyJeu 8 Juin - 21:45

Super Crazy Supercrazy7tn

Super Crazy

Lieu de Naissance: Tulancingo (Mexique)
Taille: 1 m 75
Poids: 90 kg
Prise de finition: Moonsault

Après avoir été entraîné par son frère le Luchadore Rey Pantera, Super Crazy fait ses débuts sur le ring en février 1988. Fait étonnant, moins d'un mois après ses débuts il perd son masque face à El Seminarista, lutteur qui sera plus tard connu sous le nom de Skayde. Il luttera uniquement sur la scène indépendante mexicaine jusqu'à ce qu'il soit contacté par la AAA pour rejoindre ses rangs en 1995. A ses débuts, il luttera sous son nom habituel de Super Crazy, mais la compagnie le lui fera changer pour devenir Histeria et il luttera notamment en équipe avec Maniaco. Il rejoint aussi la WWF pour participer au tournoi pour couronner le WWF Light Heavyweight Champion sous le nom de Super Loco et luttera régulièrement lors du show WWF Super Astros qui était destiné au marché latino. En 1997, il décide de quitter la AAA pour joindre la Promo Azteca formée par Konnan. Il y prend le nom de Super Crazzy et y aura une longue rivalité avec Venum Black qui se terminera lorsque Crazzy gagnera son masque. La compagnie fermera ses portes à la mi-1998 et il se retrouvera alors agent libre. Il s'envole alors vers l'Europe où il luttera pour la compagnie autrichienne CWA sous le nom de El Locco. Lors d'un show en Allemagne, il battra Karsten Kretschmar pour remporter le titre poids léger de la compagnie, mais il le perdra une semaine plus tard face au même adversaire.

En janvier 1999, Super Crazy fait ses débuts à la ECW lors d'un match qu'il perdra face à Yoshihiro Tajiri. Ce combat sera le premier d'une longue série qui mettra ces catcheurs sur le devant de la scène, les deux hommes se partageant les victoires. Il battra aussi d'autres Luchadores comme Antifaz del Norte ou Mosco de la Merced. TAKA Michinoku vient aussi se mesurer à Super Crazy, le lutteur de la WWF le battant dans un combat par équipe où il était avec Yoshihiro Tajiri tandis que le Mexicain s'était allié avec Nova. Mais quelques jours plus tard, Crazy aura sa revanche en le battant dans un combat simple. Il s'envole aussi vers Porto Rico pour participer au Junior Heavyweight Title Tournament organisé par la IWA et y battra Jeff Hardy au premier tour, tandis qu'au second il perdra face à Tajiri. Finalement se sera Mr. Aguila qui remportera le tournoi. De retour à la ECW, il perd face à Little Guido lors de Hostile City Showdown 99 et ce dernier se mêlera à la rivalité entre lui et Tajiri. Les trois hommes auront alors des dizaines de combats, que ce soit en solo ou des 3 Way Dance, d'autres lutteurs venant également se mêler à eux comme Spike Dudley ou Jerry Lynn à November To Remember 99. Lorsque Rob Van Dam doit abandonner le titre de la télévision pour cause de blessure, un tournoi est organisé pour couronner le nouveau champion et Super Crazy y participe. Lors du premier tour, il bat CW Anderson, au deuxième, il élimine Little Guido pour se qualifier pour la finale où il battra Rhino et ainsi devenir le nouveau champion. Malheureusement son règne sera de courte durée puisque moins d'un mois plus tard, il perdra la ceinture lors d'un énième combat face à Tajiri. Mais c'est à ce moment là que Super Crazy aura des problèmes de passeports et sera obligé de quitter les Etats-Unis durant quelques mois pour retourner au Mexique. Il fera son retour à la ECW lors du PPV November To Remember 00 en venant aider Tajiri lorsque celui-ci se retrouvait dans un combat handicap face au FBI alors que son partenaire habituel Mikey Whipwreck se soit blessé quelques minutes plus tôt. Il s'allie ensuite avec Kid Kash afin de tenter de battra l'équipe de Tajiri et Whipwreck lors de Massacre On 34th Street, mais échoueront. Lors du dernier PPV de la ECW Guilty As Charged 01, ils affronteront l'équipe de Tajiri et Whipwreck ainsi que le FBI dans un combat Triangle, mais ils seront les premiers éliminés.

Après la fin de la ECW, il s'envole vers Porto Rico où il luttera pour le compte de la IWA et y gagnera une dizaine de titres comme le Junior Heavyweight à trois occasions en battant Shane Hill, El Lobo et Crash Holly, le titre Hardcore à 9 reprises (le titre suivant la même règle de défense 24 heures sur 24 que la WWF) et le titre Intercontinental à deux reprises en battant Eddy Guerrero et El Lobo. Lorsque la XPW déménage à Philadelphie, il rejoint la compagnie où il aura une série de combat face à Psychosis. Mais Super Crazy perdant face à lui à trois reprises, il tourne heel et lui ouvre la tête avec un pique. Il y obtiendra aussi quelques victoires face à des adversaires comme Malice ou Chris Chetti. En tant qu'agent libre, il fera aussi quelques combats pour la AAA au Mexique, à la NJPW au Japon et à la MLW aux USA où il affrontera notamment El Fuego Guerrera ou Christopher Daniels. Au début de l'année 2003, il lutte régulièrement pour la EMLL au Mexique. En mars 2003 à la NWA-TNA lors d'un angle où Konnan proposait des Luchadores à affronter à Jerry Lynn, Super Crazy apparaît dans la compagnie, mais ce sera l'ancien champion de la ECW qui aura le dessus. A la EMLL il participe au tournoi pour le titre par équipe de trois avec Zumbido et Alan Stone, et ils parviendront à se hisser en finale où ils perdront face à Felino, Safari et Volador Jr. Il a ensuite une rivalité avec son ancien partenaire Zumbido, et en avril 2004, ils s'affronteront dans un combat Hair VS Hair où Super Crazy se fera raser le crane. Puis il s'envole pour le Japon où il luttera pour le compte de la Zero-One, ainsi que lors des shows Hustle où il prendra le nom de Super Virus. Le 18 décembre 2004, il bat Tatsuhito Takaiwa pour devenir champion the UPW/Zero-One/World-1 International Junior Heavyweight.

Au printemps 2005, on apprend que Super Crazy a signé avec la WWE. Sa première apparition pour la compagnie sera lors du PPV de la ECW One Night Stand durant lequel il participera à une nouvelle édition du classique International Three Way Dance face à Little Guido et Yoshihiro Tajiri. Durant le combat, il impressionnera tout le monde en portant son traditionnel Moonsault du haut d'un balcon sur les membres du FBI qui accompagnaient Guido, et finalement remportera la victoire. Il fera ses débuts à SmackDown! deux jours plus tard lors des enregistrements de Velocity lorsqu'en équipe avec Psicosis il battra l'équipe de Billy Kidman et de Akio. La semaine suivante, il intervient avec Juventud et Psicosis lors d'un combat entre Paul London et Chavo Guerrero pour attaquer les deux hommes et annoncer la création des Mexicools, un groupe désireux de lutter contre les préjugés envers les Mexicains aux Etats-Unis.
Revenir en haut Aller en bas
https://westcoastwrestling.forumactif.com
 
Super Crazy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» super e fed
» forum de catch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEST COAST WRESTLING :: ZONE WRESTLING :: INFORMATIONS :: BIOGRAPHIES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser