WEST COAST WRESTLING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEST COAST WRESTLING

100% WRESTLING
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Danny Basham

Aller en bas 
AuteurMessage
THE CHAMP
Big Boss
Big Boss
THE CHAMP


Nombre de messages : 3746
Date d'inscription : 21/02/2006

Danny Basham Empty
MessageSujet: Danny Basham   Danny Basham EmptyJeu 8 Juin - 21:48

Danny Basham Dannybasham3dt

Danny Basham


Lieu de Naissance: Seymour, Indiana (Etats-Unis)
Taille: 1 m 90
Poids: 113 kg
Prise de finition: Brain Damage

Elève de la OVW où il a été entraîné par Danny Davis, Doug Basham et Jim Cornette, Daniel Holiday fait ses débuts sur le ring pour la OVW en 1999 sous le nom de The Damaja. Il est rapidement récompensé lorsque le titre par équipe lui est offert, à lui et son partenaire David C, lorsque Nick Dinsmore et Rob Conway seront disqualifié dans un combat. Mais cette récompense était méritée car peu de temps après, ils conserveront le titre en battant les Lords of the Ring. En juin de la même année, il bat Nick Dinsmore pour gagner une première fois le titre de la OVW. Son règne durera un mois jusqu'à ce qu'il le perde face à Rob Conway. En avril 2000, Damaja battra Flash Flanagan pour devenir une deuxième fois champion de la OVW. Il entamera alors une rivalité avec Rob Conway, s'affrontant notamment à OVW Rockin' Rumble 2000 où Damaja fera équipe avec Kane pour battre celle de Conway et D'Lo Brown avec Mick Foley comme arbitre invité. Finalement, en mai 2000, Conway le battra pour redevenir champion. En mai 2001, un homme masqué qui se faisait appeler The Machine offre une récompense à celui qui lui ramènerait la "tête" de The Damaja. Plusieurs lutteurs comme Johnny Spade, Sly Skraper et Mike Hard acceptent de l'aider, et ensemble ils créent The Revolution. Afin de lutter contre eux, Damaja fait équipe avec Rob Conway, battant ensemble les différents membres de The Revolution. Finalement, The Machine sera démasqué par Nick Dinsmore, révélant ainsi être Doug Basham, le neveu de Danny Davis, le propriétaire de la OVW, voulant prendre le contrôle de la compagnie. Dans le même temps, Damaja et Conway participent au OVW Southern Tag-Team Title Tournament, mais se feront éliminer par les futurs vainqueurs de l'épreuve Rico Constantino et The Prototype (John Cena). Finalement au début 2002, The Damaja choque tout le monde en rejoignant la faction qui voulait sa peau, la Revolution.

Lui et Doug Basham commence alors à faire équipe, et battront les Lords of the Ring pour devenir champions par équipe de la OVW. Alors que Basham était partiellement propriétaire de la OVW, il met ses parts en jeu dans un combat où la Revolution, constituée de Damaja, Victoria et lui-même, affronterait l'équipe de son oncle Danny Davis avec aussi Nick Dinsmore et Rob Conway pour le contrôle total de la OVW. Mais la Revolution perd le combat, et quelques semaines après, Basham et Damaja perdent le titre par équipe au profit des Lords of the Ring. Danny Davis en profite alors pour renvoyer Basham, Damaja et Victoria, mais ceux-ci font falloir le fait qu'ils soient sous contrat avec la WWF et qu'ils ne peuvent pas être renvoyés par Davis. Après cela, The Damaja prend Jackie Gayda comme manageur et débute une rivalité avec Rob Conway, celui-ci le battant lors de OVW Super Summer Sizzler Series à deux occasions, une fois en solo, puis dans un combat handicap où Damaja faisait équipe avec Victoria après une intervention manquée de Jackie. Mais celle-ci reporte la faute sur Victoria qui sera alors victime d'un Brain Damage de Damaja qui lui fera quitter la OVW. Doug Basham et The Damaja font aussi équipe lors du tournoi en hommage à Russ Haas organisé par la PCW et y battent des équipes comme Christian York & Joey Mathews, les Ballard Brothers, Steve Corino & The Amazing Red, mais ils perdront en finale face à Charlie Haas et Nova. Lors de Fall Brawl 2002, Damaja bat Randy Orton. En octobre, la OVW organise un tournoi où le vainqueur gagnerait le droit de participer au Royal Rumble de la WWF. The Damaja y participe et éliminé Doug Basham, Nick Dinsmore et Nova pour gagner ce tournoi et remporter au passage le titre de la OVW. Mais en janvier 2003, après s'être attaqué à l'entraîneur Rocky Johnson, il est décidé de lui retirer le droit de participer au Rumble. Damaja décide alors de quitter la OVW. Cependant, 15 jours plus tard, lui et sa manageur Jackie Gayda décident de revenir dans la compagnie et de faire payer tous les lutteurs pour ce qui venait de lui arriver. Quelques semaines après, il perd son titre de la OVW dans un 3-Way Dance face à Doug Basham et Nick Dinsmore, celui-ci devenant champion. Face à l'équipe de Damaja et Basham, le futur Eugene demandera de l'aide aux Acolytes. Pour les contrer, la Revolution recruteront Kanyon puis Rob Conway après que ce dernier se soit retourné contre son partenaire des Lords of the Ring. Lors de OVW Spring Breakout 2003, Dinsmore fait alors appel à Johnny Jeter et à Chris Benoit afin de battre l'équipe de Rob Conway, le Damaja et Doug Basham.

Finalement, Doug Basham et The Damaja débutent à SmackDown! en mai 2003 en battant Rikishi et Spanky, Damaja devenant Danny Basham, le frère de Doug. Une semaine après, ils ont déjà leur chance pour le titre par équipe face à Eddie Guerrero et Tajiri, mais ne gagneront pas. Ils prennent alors un manageur en la personne de la gagnante de Tough Enough 2 Linda Miles, qui prendra le nom de Shaniqua et aura un gimmick de dominatrice. Cela leur réussi puisque dès leur premier match ensemble, les Basham battront Chris Benoit et Rhyno. Dans le même temps, ils continuent à lutter à la OVW qui ne respectait pas les storylines de la WWE et après que Damaja ai battu Basham pour gagner le titre de la compagnie, les deux hommes s'affrontent dans un combat "Loser Leaves OVW" qui sera gagné par The Damaja. Cependant Basham restera à la OVW et Damaja quitte la Revolution puis fera équipe avec Johnny Jeter afin de battre l'équipe de Basham et de Johnny Nitro. A la WWE, les Bashams rivalisent avec Bradshaw après que celui-ci se soit fait attaquer par Shaniqua, et celui-ci recréé les Acolytes avec Faarooq. Ils s'affrontent lors de No Mercy 2003 où les Basham gagneront. La semaine suivante, ils parviennent à battre les Los Guerreros et ainsi devenir champions par équipe de la WWE. Les deux équipes rivaliseront un moment, et s'affronteront lors des Survivor Series 03 où les Basham retiendront le titre. Puis une autre équipe se présente à eux: Rikishi et Scotty 2 Hotty. Après que les deux aient battu les Bashams dans un combat où le titre n'était pas en jeu, ils se méritent un combat de championnat qu'ils remporteront. Un combat handicap sera organisé lors de No Way Out où les Basham feront équipe avec Shaniqua, mais les anciens membres de Too Cool conserveront leur titre. Lors de Wrestlemania XX, ils auront encore une chance de reprendre le titre dans un 4-Way Dance avec aussi les Acolytes et le World Greatest Tag Team, mais ils ne gagneront pas. Puis pendant des mois, ils disparaîtront de SmackDown! et ne lutteront plus qu'à Velocity, certaines rumeurs parlant de problèmes entre Danny Basham et la WWE. En novembre 2004, des tensions apparaissent entre les Basham et des rumeurs parlaient d'une séparation de l'équipe.

Mais en novembre, les Basham interviennent à SmackDown! pour aider JBL et Orlando Jordan a battre Eddie Guerrero et Booker T. On assiste donc à la création de The Cabinet, une faction ayant pour but d'aider JBL a conserver son titre de champion. Prenant le nom de The Secretaries of Defence, ils combattent surtout les prétendants à son titre comme Eddie Guerrero, Booker T ou The Undertaker. Puis ils auront un push, battant l'équipe de Hardcore Holly et Charlie Haas lors de Armageddon, puis rivaliseront avec les champions par équipe Rob Van Dam et Rey Mysterio. Lors d'un épisode de SmackDown!, un 4-Way Dance pour le titre Tag Team est organisé entre Rey Mysterio & RVD, Eddie Guerrero et Booker T, Mark Jindrak et Luther Reigns et les Bashams, ceux-ci remportant le combat pour devenir champion une deuxième fois. Ils retiendront leur titre un mois jusqu'à ce que Rey Mysterio et son nouveau partenaire Eddie Guerrero le leur reprenne à No Way Out. Sans titre, les Basham retourneront à leur tache de défendre JBL et interviendront lors de ses rivalités avec The Big Show et John Cena. Mais en juin 2005, fatigués de servir de faire-valoir à JBL, les frères Basham décident de quitter le Cabinet. Peu de temps après cette séparation, on apprendra que les Basham ne feraient plus équipe, Danny ayant été drafté à Raw.
Revenir en haut Aller en bas
https://westcoastwrestling.forumactif.com
 
Danny Basham
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Doug Basham

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEST COAST WRESTLING :: ZONE WRESTLING :: INFORMATIONS :: BIOGRAPHIES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser