WEST COAST WRESTLING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEST COAST WRESTLING

100% WRESTLING
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Eugene

Aller en bas 
AuteurMessage
THE CHAMP
Big Boss
Big Boss
THE CHAMP


Nombre de messages : 3746
Date d'inscription : 21/02/2006

Eugene Empty
MessageSujet: Eugene   Eugene EmptyJeu 8 Juin - 21:50

Eugene Eugene9ri

Eugene

Lieu de Naissance: Jefferson, Indiana (Etats-Unis)
Taille: 1,83 m
Poids: 107 kg
Prise de finition: German Suplex
La carrière de Nick Dinsmore commence en 1997 lorsqu'il s'entraîne auprès de Danny Davis. Il débute sur les rings en faisant équipe avec Flash Flanagan pour le compte de la USWA, puis il rencontre Rob Conway avec qui il s'associera pour catcher sous le nom des Borkcin Brothers, mais ils le changeront rapidement pour celui des Lords of the Rings. Très vite, ils luttent pour la OVW, la fédération de Jim Cornette, et y gagnent le titre par équipe dans un tournoi en mars 1998 en y battant Rip Rogers et Trailer Park Trash en finale. Ils combattent aussi à la MCW sous le nom de Limited Edition, et y gagnent le titre par équipe. A la OVW, ils perdent mais regagneront le titre Tag Team face à plusieurs équipes comme Rip Rogers et Dave The Rave ou David C et le Damaja, si bien qu'au bout d'un an et demi, ils seront couronnés 5 fois champions par équipe. En solo, Nick Dinsmore remporte le titre poids lourd de la OVW pour la première fois lorsqu'il bat Rip Rogers en juin 1998, et gagnera de nouveau la ceinture à plusieurs reprises face à Rod Steele, à son partenaire Rob Conway ou face au Damaja (Danny Basham). En juin 2000, Dinsmore affronte Al Snow envoyé par la WWF et réussit à conserver son titre, ce qui lui permettra de sa faire aussi offrir un contrat de développement avec la WWF. Il perd le titre de nouveau face à Flash Flanagan, mais le rebattra, et gagnera une sixième fois le titre de la OVW face à Conway. Durant ce temps, les Lords of the Rings battent des équipes comme Derrick King et Jason Lee, et The Damaja et "The Machine" Doug Basham pour remporter le titre par équipe une 6eme et 7eme fois.

En janvier 2001, Dinsmore défie Chris Benoit, et les deux s'affrontent pour le titre de la OVW dans un combat qui verra le futur Eugene conserver son titre par disqualification. Lors du 4ème show en hommage à Brian Pillman, il gagnera le titre de la HWA, l'autre fédération développementale de la WWF à l'époque, face à Race Steele. Puis il défie "Machine" Doug Basham dans un combat Carrière contre Masque où Basham sera démasqué. Les Lords of the Rings rivalise ensuite contre la Revolution, une faction Heel de la OVW, et leurs prennent le titre par équipe lors d'un House Show de la WWE. Dinsmore a aussi droit à quelques combats lors des shows secondaires de la WWE comme Velocity. Puis lui et Conway rivalisent contre le Bolin Service, une faction notamment composée de The Prototype (John Cena), Mark Henry ou René Dupré. Dinsmore défendra son titre face au Damaja et à Doug Basham avec qui il avait une rivalité, et il s'alliera avec les Acolytes pour les combattre. Mais en mars 2003, Rob Conway se retourne contre son partenaire et rejoint le Bolin Service. En juin 2003, Nick Dinsmore perd le titre poids lourd face à Doug Basham et fait alors appel à Johnny Jeter et à Chris Benoit pour lutter contre l'alliance entre Conway, Basham et le Damaja. En juillet 2003, les Lords of the Rings refont équipe pour lutter leur premier match à WWE SmackDown! sous les masques des Conquistadors, mais perdront face à Rey Mysterio et Billy Kidman. Dix jours plus tard, ils luttent lors du PPV de la WWE, Vengeance, dans le APA Bar Room Brawl, Conway étant sous le masque du Lapin de Paques tandis que Dinsmore était sous le maquillage de Doink The Clown. Il reviendra éventuellement sous le masque du clown lors du SmackDown! suivant pour faire face à Chris Benoit. Le retour du gimmick n'étant pas concluant, Nick Dinsmore retourne à la OVW tandis que Conway est appelé dans le roster de Raw pour faire partie de l'équipe de La Résistance.

Mais en avril 2004, Nick Dinsmore rejoint lui aussi la WWE dans le roster Raw en y interprétant le personnage controversé de "Eugene Dinsmore", le neveu mentalement déficient d'Eric Bischoff. Il est alors accompagné de William Regal qui est chargé de le surveiller, mais réussit quand même à embêter les Heels de Raw. Très rapidement il est prit à partie par son ancien partenaire Rob Conway alors que le membre de la Résistance avait déchiré le lapin en peluche d'Eugene. Celui-ci veut alors se venger et, à la demande d'Eric Bischoff, commence à s'entraîner auprès de William Regal. Eugene sera un bon élève et réussira à battre Conway. Un autre obstacle se met sur la route d'Eugene: Jonathan Coachman. Celui-ci estime qu'Eugene n'as rien à faire dans le monde du catch et ne se gène pas pour le lui faire savoir. Mais alors qu'Eugene allait suivre ses conseils et quitter le monde de la lutte, The Rock intervient et lui fait savoir que le peuple l'aime. Dinsmore suit ses conseils et les deux s'en donnent à cœur joie sur The Coach. La semaine suivante, Eugene doit affronter Coachman et son protégé Garrison Cade. Mais alors que le match devait être un combat handicap après qu'Eric Bischoff ait interdit à William Regal de faire équipe avec son élève, le champion de la WWE Chris Benoit se présente pour aider Eugene a obtenir la victoire. Quelques semaines plus tard lors du PPV Bad Blood, Eugene affronte The Coach et parvient à le battre facilement. Etant toujours invaincu à la WWE, Eugene devient aspirant #1 au titre de la compagnie, au grand regret de Triple H. Mais celui-ci étant l'idole d'Eugene, il le manipule et lui fait même rejoindre l'Evolution malgré l'avis de Ric Flair qui se verra obliger de faire équipe avec lui pour affronter la Resistance à Vengeance. L'emprise de Triple H sur Eugene est telle qu'il parvient à le faire se retourner contre son mentor William Regal et son ami Chris Benoit. Mais lors du Main-Event de Vengeance, dans le combat opposant Benoit à Triple H, Eugene intervient et frappe le leader de l'Evolution avec une chaise, causant ainsi sa défaite. Le show d'après, l'Evolution se retourne donc contre lui, et Triple H et Eugene débute une rivalité qui verra Dinsmore intervenir à plusieurs reprises durant les matches de son idole. Lors du Pay Per View Summerslam, les deux s'affrontent, et Triple H obtiendra la victoire après qu'Eugene eut été distrait par une altercation entre Ric Flair et William Regal. Un combat retour aura lieu entre les deux, et ce, sous les stipulations d'un match en cage, et Triple H gagnera encore dans un combat très violent, éloignant ainsi Eugene des rings durant quelques semaines. Mais mi-septembre, Eugene reviendra à la WWE pour s'attaquer de nouveau au leader de l'Evolution.

En septembre 2004, Eugene décide de se retourner contre son oncle Eric Bischoff après avoir appris qu'il était la cause de beaucoup de ses soucis. Un combat entre les deux hommes est organisé lors du show Taboo Tuesday où les fans choisissent une stipulation pour l'affrontement. Le public décide d'en faire un Hair VS Hair match, et suite à la victoire d'Eugene, le General Manager de Raw se fait raser le crâne.
Revenir en haut Aller en bas
https://westcoastwrestling.forumactif.com
 
Eugene
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEST COAST WRESTLING :: ZONE WRESTLING :: INFORMATIONS :: BIOGRAPHIES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser