WEST COAST WRESTLING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEST COAST WRESTLING

100% WRESTLING
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 John Cena

Aller en bas 
AuteurMessage
THE CHAMP
Big Boss
Big Boss
THE CHAMP


Nombre de messages : 3746
Date d'inscription : 21/02/2006

John Cena Empty
MessageSujet: John Cena   John Cena EmptyJeu 8 Juin - 21:53

John Cena Johncena2qe

John Cena

Lieu de Naissance: Los Angeles, Californie (Etats-Unis)
Taille: 1,85 m
Poids: 115 kg
Prise de finition: F-U
Avant d'être catcheur, John Cena s'est essayé à beaucoup de sports comme le football US, la lutte amateur ou le body building. Il débute vraiment le catch alors qu'il accompagne deux amis au camp d'entraînement de la UPW en Californie où il décidera de s'inscrire. Il commence sur les rings sous le nom de The Prototype, avec un gimmick de lutteur invincible, presque robot. Cena fait très vite ses preuves, et la WWF le signe pour un contrat de développement. Il continue à s'entraîner avec la UPW, gagnant même le titre Heavyweight, mais lorsque la fédération californienne perd son contrat de camp d'entraînement et de territoire de développement auprès de la WWF, il est envoyé à la OVW pour continuer son apprentissage. Dès son arrivée, il est présenté à la foule par Rico Constantino comme étant le "Prototype de l'Homme Parfait", et l'accueil dans le Bolin Service. Ils font équipe et gagnent ensemble le titre par équipe de la OVW, mais le perdrons face à Brock Lesnar et Shelton Benjamin, ce qui marquera la fin de leur alliance. Cena se concentre alors sur le titre Heavyweight et battra Leviathan (Batista) pour devenir champion de la OVW. Mais sa bête noire de la UPW, Nova (qui l'avait battu 3 fois pour aucune défaite) débute à la OVW et le challenge d'entrée pour la ceinture qu'il gagnera dès son premier combat dans la compagnie. Les deux rivalisent encore, et Nova se fait aider par Jerry "The King" Lawler pour combattre le Bolin Service. C'est alors que John Cena est appelé par WWE à rejoindre ses rangs.

En juin 2002, pendant un épisode de WWE SmackDown!, Kurt Angle lance un défi à n'importe quel lutteur qu'il n'a jamais affronté. C'est ainsi que débute Cena qui, même s'il perd le match, impressionnera tout le monde par sa performance, dont le champion de l'époque The Undertaker qui le prendra brièvement sous son aile. Cena débute ensuite une rivalité avec Chris Jericho qu'il gagnera après une victoire à WWE Vengeance. Il devient vite l'un des principaux Face de SmackDown!, mais le public se détourne très rapidement de son personnage sans reflets. C'est alors qu'il passe Heel face à Billy Kidman et débute son gimmick de rappeur. Il s'en prend alors à Rikishi, et embauche un garde du corps en la personne de B-2 (Bull Buchanan). Les deux font ensuite équipe face aux Guerreros, mais après qu'ils aient perdu la rivalité, Cena se retourne contre B-2 avec l'aide de son nouveau partenaire Redd Dogg (qui sera plus tard connu sous le nom de Rodney Mack). Mais leur alliance est de très courte durée car Redd Dogg passe dans le roster Raw deux semaines plus tard. Puis Cena se fait blesser par Brock Lesnar, et est absent des rings pour un mois. A son retour, il s'attaque à Lesnar, qui était champion de la WWE, et gagne un tournoi pour devenir l'aspirant #1 au titre (éliminant Eddie Guerrero, The Undertaker et Chris Benoit au passage). Malheureusement pour lui, il perdra face à Brock au PPV Backlash 2003. Il débute ensuite une mini-rivalité avec Spanky, puis s'attaque à l'Undertaker. Celui-ci le battra, alors Cena enchaîne par une rivalité avec Eddie Guerrero qui venait d'être sacré Champion US, mais l'intervention de Chavo Guerrero dans le combat l'empêchera de gagner le titre. Il s'attaque ensuite à Kurt Angle, mais perdra encore cette rivalité... C'est alors qu'il tourne Face face à A-Train et rejoint l'équipe de Kurt Angle pour faire face à celle de Brock Lesnar aux Survivor Series 2003. Avec Chris Benoit, il sera le seul "survivant" du combat, prouvant ainsi qu'il représente le futur de la WWE. Il a ensuite une rivalité amicale avec Benoit pour déterminer l'aspirant #1 au titre de SmackDown!, mais ce sera le Crippler qui la gagnera. Il se rabat alors sur le titre US détenu par The Big Show et les deux ont une série de matches, Cena le battant notamment en Irak, mais dans un combat où le titre n'était pas en jeu. Les deux s'affrontent dans un 3 Way Dance avec aussi Kurt Angle dans un match pour déterminer l'aspirant #1 au titre poids lourd, mais ce sera Angle qui gagnera. Finalement, John Cena deviendra champion US en battant le Big Show lors de Wrestlemania XX. Après l'avoir défendu face à des lutteurs comme Rhyno ou Chavo Guerrero, il débute une rivalité avec René Dupree qui venait d'être tradé de Raw à SmackDown!.

En effet, le French Tickler harcelait Torrie Wilson, et en bon Chevalier Blanc, Cena vient se porter au secours de la Diva. Dupree se venge alors en intervenant durant ses combats, menant les deux hommes à s'affronter lors du PPV Judgment Day où Cena remportera la victoire. Mais leur rivalité ne s'arrête pas là, et deux semaines plus tard, Cena bat à nouveau Dupree dans un combat Lumberjack. Mais après le combat, Booker T, qui officiait comme bûcheron, s'attaque à Cena. Le GM Kurt Angle décide alors de mettre Cena, Booker T, Dupree et Rob Van Dam dans un combat afin de faire perdre le titre US à Cena. Il affronte alors les trois hommes dans un combat Gauntlet, mais à chaque fois le combat sera nul après avoir dépassé la limite de 5 minutes imposée. Angle décide alors de booker un Fatal Fourway entre les quatre hommes lors du Great American Bash où Cena conservera son titre. Puis il a encore quelques mots avec Kurt Angle, qui, pour le punir de l'avoir renversé de son fauteuil roulant, lui suspend son titre US. Un combat à six entre Cena, Kenzo Suzuki, René Dupree, Charlie Haas, Luther Reigns, Rob Van Dam et Booker T sera organisé pour couronner le nouveau champion, et ce sera ce dernier qui gagnera le titre. Mais quelques jours plus tard, Cena bat RVD pour devenir aspirant #1 au titre US. Il est alors décidé que le titre serait attribué au meilleur des cinq matches entre Booker T et Cena. Les deux hommes sont à deux victoires chacun jusqu'au PPV No Mercy où Cena gagnera le cinquième combat et ainsi reprendre le titre. Quelques jours plus tard, Cena doit affronter le nouveau venu Carlito Carribean Cool. A la surprise générale, Cool parvient à battre son adversaire et devient ainsi champion US lors de son premier combat à la WWE. Quelques jours plus tard, on apprendra que Cena a été attaqué dans un bar de Boston, et aurait reçu plusieurs coups de couteaux, excuse lui permettant de filmer le film "The Marine" tout en étant absent des rings.

John Cena ait son retour sur les rings lors des Survivor Series en tant que membre de l'équipe de Eddie Guerrero, Rob Van Dam et The Big Show afin de battre celle de Kurt Angle où luttait Carlito Carribean Cool. Celui-ci refuse le combat et s'enfuit devant Cena, mais cela n'empêchera pas les deux hommes de s'affronter quelques jours plus tard pour le titre US. Cena profitera de la blessure de son adversaire pour remporter une nouvelle fois la ceinture, mais après le combat, il se fait attaquer par Jesus Aguilera, le garde du corps de Cool. Les deux hommes s'affrontent lors du PPV Armageddon, et ce sera Cena qui aura le dessus. Dans les semaines suivantes, Cena aura une rivalité avec Kenzo Suzuki, et battra Rene Dupree pour gagner le droit de rentrer dans le Royal Rumble 2005. Il rentrera dans le combat en 25eme position et fera partie des deux derniers participants avec Batista. Les deux hommes auront un affrontement très serré, mais ce sera le lutteur de Raw qui gagnera. N'ayant pas de catcheur pour affronter le champion de SmackDown! JBL lors de Wrestlemania 21, le General Manager Teddy Long décide d'organiser un tournoi pour désigner l'aspirant au titre. Cena participe au tournoi, et élimine Orlando Jordan, Booker T et finalement Kurt Angle pour se mériter le droit de participer à Wrestlemania. Dans les semaines qui suivirent, une rivalité musclée à lieu entre Cena et JBL accompagné de son Cabinet. Celui-ci permettra notamment à son chef de la sécurité de battre Cena pour devenir champion US, et les interventions sont tellement violentes que Teddy Long décide d'empêcher celui des deux lutteurs qui frappera l'autre de participer à Wrestlemania. Dans les semaines qui suivirent, on put assister à diverses provocations des deux cotés, mais leur combat aura finalement lieu. Lors de Wrestlemania 21, John Cena réussira à porter son F-U sur son adversaire pour ainsi remporter le titre de la WWE pour la première fois. Comme pour la ceinture US, il fait refaire à son goût la ceinture de champion, et continuera à humilier JBL alors qu'un tournoi est organisé afin de nommer un nouvel aspirant à son titre.
Revenir en haut Aller en bas
https://westcoastwrestling.forumactif.com
 
John Cena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» john cena
» ECW one night stand
» Cena vs. RVD
» Cena ....
» cena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEST COAST WRESTLING :: ZONE WRESTLING :: INFORMATIONS :: BIOGRAPHIES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser