WEST COAST WRESTLING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEST COAST WRESTLING

100% WRESTLING
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rene Dupree

Aller en bas 
AuteurMessage
THE CHAMP
Big Boss
Big Boss
THE CHAMP


Nombre de messages : 3746
Date d'inscription : 21/02/2006

Rene Dupree Empty
MessageSujet: Rene Dupree   Rene Dupree EmptyJeu 8 Juin - 21:53

Rene Dupree Renedupree8ld

Rene Dupree

Lieu de Naissance: New Brunswick (Canada)
Taille: 1,93 m
Poids: 118 kg
Prise de finition: Bonsoir
Fils du célèbre lutteur et promoteur canadien Emile Dupre, c'est tout naturellement que René s'est orienté vers la même discipline que son père. Il commence le catch dès l'age de 11 ans et la musculation à 14. Il lutte au New Brunswick sous le nom de René Rougeau, en hommages aux célèbres catcheurs québécois, puis aillant fait ses preuves, il prend le nom de son père pour devenir René Dupre. Très impressionnés par son talent naturel, les officiels de la WWE décident de le signer alors qu'il n'est âgé que de 18 ans. En octobre 2002, il est envoyé à la OVW où il défait Johnny Jeter lors de son premier match. Il prend un gimmick de Français arrogant et rejoint le Bolin Service pour ainsi croiser le fer avec les principaux Faces de la OVW comme John Cena (sous le masque de Mr. P) ou Charlie Haas. Un mois après son arrivée, il lutte un Dark Match à SmackDown! contre Kanyon. A la OVW, il fait équipe avec Lance Cade (Garrison Cade) et tente de s'emparer du titre par équipe lors d'un tournoi, mais ils échoueront en finale face aux Disciples of Synn. Ils affrontent aussi les Acolytes lorsque ceux-ci étaient à la OVW.

En avril 2003, la WWE commence à diffuser des vignettes annonçant l'arrivée proche de La Resistance. En équipe avec Sylvan Grenier, ils s'attaquent dès leur premier soir à Scott Steiner qui avaient tenu des propos anti-Français. Ils rivalisent alors contre lui et son partenaire Test, et les défont à Judgement Day 2003. Lors du prochain PPV Bad Blood, ils réussissent à battre Kane et Rob Van Dam pour ainsi devenir champions par équipe. La Resistance est rejoint par un troisième homme, Rob Conway, lorsque celui-ci attaque les Dudley Boyz lors d'un Raw. Une rivalité commence entre les deux équipes, et Bubba Ray et D-Von battent La Resistance et Conway dans un Table Match pour leur prendre les ceintures. Comme Sylvan Grenier se blesse, René fait alors équipe avec Conway pour former la deuxième Resistance, mais ils n'apparaissent plus qu'à Heat. A Wrestlemania XX, la Resistance participe au 4 Way Dance pour le titre par équipe face à Rob Van Dam et Booker T, les Dudley Boyz et Garrison Cade et Mark Jindrak, mais n'arriverons pas à gagner. René Dupree commence alors un mini rivalité avec Steve Austin qui lui portait des Stunners show après show, mais cela s'arrêtera rapidement suite au départ d'Austin de la WWE, et surtout parce que lors du Draft Lottery, René est tiré au sort pour aller à SmackDown!, abandonnant ainsi ses amis de la Resistance, mais prenant Fifi le chien avec lui.

Lors de son premier soir à SmackDown!, il défait Billy Kidman, et se fait accueillir par un freestyle de John Cena, ce qui marquera le début d'une rivalité entre les deux. Il débute aussi un show d'interview intitulé "Le Café de René" lors duquel il s'en prendra à Torrie Wilson. A Judgment Day, Dupree défie Cena pour le titre US.
Revenir en haut Aller en bas
https://westcoastwrestling.forumactif.com
 
Rene Dupree
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEST COAST WRESTLING :: ZONE WRESTLING :: INFORMATIONS :: BIOGRAPHIES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser