WEST COAST WRESTLING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEST COAST WRESTLING

100% WRESTLING
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Undertaker

Aller en bas 
AuteurMessage
THE CHAMP
Big Boss
Big Boss
THE CHAMP


Nombre de messages : 3746
Date d'inscription : 21/02/2006

Undertaker Empty
MessageSujet: Undertaker   Undertaker EmptyJeu 8 Juin - 21:54

Undertaker Undertaker9rv

The Undertaker

Lieu de Naissance: Death Valley (Etats-Unis)
Taille: 2m 08
Poids: 150 kg
Prise de finition: Last Ride Powerbomb

Les débuts de l'Undertaker

Après un court passage à la WCW, l'Undertaker fait ses débuts aux WWF Survivor Series 1990. Ted Dibiase, avant son combat par équipe, présente son adversaire mystère et l'Undertaker fait son apparition aux côtés de Brother Love. En quelques minutes, l'Undertaker malmène l'équipe adverse composée de la Hart Foundation, Koko B.Ware et Dusty "The American Dream" Rhodes. Il défait en 1er Bret Hart et applique son Tombstone Piledriver sur Koko B. Ware avant de se faire disqualifier…

Son premier titre de champion de WWF contre Hulk Hogan
Dans les semaines suivantes, l'Undertaker continue d'impressionner tant et si bien qu'un an après, il se mérite une chance pour le titre de la championnat de WWF contre Hulk Hogan. Grâce à l'intervention de Ric Flair, Undertaker parvient à porter un Tombstone Piledriver à Hogan sur une chaise et remporte le championnat pour devenir pour le champion de la WWF. Cependant, ce premier règne est de courte durée puisqu'Hogan récupère son titre quelques semaines plus tard ors d'une émission de WWF RAW.

Le début de l'ère du Dead Man
Cependant, l'Undertaker, sous la tutelle de son nouveau gérant Paul Bearer, continue d'accumuler les victoires et défait des adversaires comme Jimmy "Superfly" Snuka ou Jake "The Snake" Roberts, tant et si bien qu'il devient un des favoris de la foule. Il débarrasse la WWF de Kamala, un adversaire originaire d'Afrique.

Ses combats contre le Giant Gonzalez
Le gérant de Kamala, Harvey Wippleman, promet vengeance et amène le monstrueux Giant Gonzalez contre qui l'Undertaker devra rivaliser pendant un bon moment de 1993 avant de finalement s'en débarrasser à WWF Summerslam 1993.

Objectif Yokozuna
L'Undertaker se focalise alors sur le championnat de la WWF, alors détenu par Yokozuna. Un combat est signé entre les deux athlètes au WWF Royal Rumble 1993, un combat du cercueil (une spécialité de l'Undertaker) ! Mais alors que le Dead Man est sur le point de l'emporter, les alliés de Yokozuna (Diesel, Jeff Jarrett, Bam Bam Bigelow, les Headshrinkers, Adam Bomb, Crush) viennent s'attaquer à l'Undertaker et l'enferment dans son cercueil. L'Undertaker déclare alors qu'il ne reposera jamais en paix et disparaît alors sous les yeux ébahis du public.

Undertaker contre Undertaker
Les semaines passent et Ted Dibiase annonce qu'il a retrouvé la trace de l'Undertaker, cependant Paul Bearer est dubitatif et alors que Dibiase présente l'Undertaker, Bearer ne reconnaît pas son protégé et décide que son Undertaker affrontera l'Undertaker de Dibiase au WWF Summerslam 1994. Dans ce combat où les deux Undertaker s'affrontent, c'est celui de Bearer qui remporte la victoire.

Le début de l'ère du Phenom
L'Undertaker s'en prendra ensuite successivement à Yokozuna puis aux lutteurs hommes de main de Ted Dibiase (Irwin R.Schyster, King Kong Bundy et Kama "The Supreme Fighting Machine"). Défiguré à la suite d'une descente du coude de King Mabel, l'Undertaker arbore alors un masque effrayant et vaincra Mabel à WWF In Your House. Cette victoire lui vaudra une chance pour le titre de la WWF, au grand dam de Diesel qui lui aussi aspirait à cette chance.

Sa guerre contre "Big Daddy Cool" Diesel
L'Undertaker affronte alors Bret Hart au WWF Royal Rumble 1996 pour le championnat, mais alors que l'Undertaker est sur le point de remporter le titre, Diesel, par jalousie, vient attaquer l'arbitre et prive le Dead Man de la ceinture. Les deux colosses s'affronteront à WWF Wrestlemania XII où l'Undertaker remportera un succès décisif.

Ses combats contre Mankind et la trahison de Paul Bearer
Le lendemain, l'Undertaker, qui affrontait Justin "Hawk" Bradshaw, est alors attaqué par Mankind, nouveau venu énigmatique qui lui applique le Mandible Claw. Mankind rendra la vie impossible à l'Undertaker et réussira à le vaincre au WWF King Of The Ring 1996, puis au WWF Summerslam 1996 alors que Paul Bearer se retourne contre l'Undertaker. Undertaker, seul, doit alors rivaliser avec les hommes de main de Bearer qui sont Mankind, l'Executionner et Vader!

Son deuxième titre de champion de la WWF contre Psycho Sid
Ses triomphes successifs lui offrent une chance au championnat de la WWF à WWF Wrestlemania XIII contre le champion de l'époque, Psycho Sid. Undertaker remportera alors Pour la 2eme fois le championnat de la WWF avec l'aide (involontaire) de Bret "Hitman" Hart, et conservera ce titre jusqu'au WWF Summerslam 1997 alors qu'il affronte Bret avec Shawn Michaels comme arbitre spécial. Pendant le combat, Bret tente d'utiliser une chaise, Shawn la lui prend des mains et Bret lui crache au visage, Shawn tente alors de frapper Bret mais ce dernier s'écarte et Undertaker reçoit le coup,

Hell In A Cell contre Shawn Michaels
Bret remporte alors le championnat et l'Undertaker, convaincu que Shawn Michaels est responsable de cette défaite, voudra se venger. Les deux s'affronteront alors à WWF Badd Blood 1997 dans un combat Hell In A Cell où Michaels (alors champion Européen de la WWE) finira ensanglanté. Mais alors que le Dead Man est prêt de l'emporter, Paul Bearer surgit accompagné du frère de l'Undertaker, Kane, que tous croyaient mort, brûlé dans un incendie! Kane attaque l'Undertaker et lui coûte le combat.

Guerre de frères
Dans les mois à venir, l'Undertaker et Kane se livreront une guerre sans merci avec trois combats lors de galas en 1998.

Le Ministry of Darkness
Finalement, l'Undertaker, frustré de ne pas devenir champion, se retourne contre ses fans et crée le Ministry, une armée de catcheurs dévoués à sa cause (Le Brood (Edge, Christian), les Acolytes (Farroq et Bradshawn) et Mideon).
Lors du Royal Rumble, Undertaker qui ne participe pas à cette evement, fut quand meme son apparaîtion pendant le Rumble et avec l'aide de ses alcolyte, capture Mabel, qui devient par la suite Viscera!

Son troisième titre de champion de WWF contre Steve Austin
Cette armée s'attaque à la Corporation de Vince McMahon avant, à la surprise générale, de fusionner avec et de créer une force destructrice qui emmènera l'Undertaker à prendre possession pour la 3eme le championnat de la WWF des mains de Steve Austin à WWF Over The Edge 1999. Cependant, peu après que l'Undertaker ait perdu le titre, il s'absente de la fédération.

The American Bad Ass
Plusieurs s'interrogent sur ce qu'il devient et quelques mois après, alors que The Rock affronte Triple H dans un combat de championnat lors de WWF Judgment Day 2000, l'Undertaker fait irruption avec un nouveau look, une nouvelle musique, une nouvelle attitude et amené au ring sur une moto, il s'attaque à Triple H et à ses alliés de D-Generation X.

Ses titres de champion par équipe de la WWF
L'American Bad Ass reprend progressivement ses marques à la WWF et devra à nouveau affronter Kane, mais il échoue à plusieurs reprises dans ses tentatives de remporter le championnat de la WWF. Il décide alors d'enterrer la hache de guerre avec Kane et les deux frères forment une équipe dévastatrice qui remporteront le titre par équipe en 2001 à plusieurs reprises.

Diamond Dallas Page surveille Sara
Au début de l'année 2001, l'American Bad Ass découvre qu'on épie sa femme Sara. Furieux, il s'aperçoit que le coupable n'est autre qu'un membre de l'Alliance, Diamond Dallas Page. Cela incite l'Undertaker à livrer guerre contre cette entité. Il sert une correction à DDP lors du WWF King Of The Ring 2001.

Son premier titre de champion Hardcore de la WWF
Vers la fin 2001, lassé du manque de respect qu'il ne reçoit pas des fans, l'Undertaker s'attaque au populaire Jim Ross puis au non moins populaire Rob Van Dam à qui il prend le Championnat hardcore de la WWF. Il entre dans le combat royal du WWF Royal Rumble 2002, persuadé de l'emporter, mais se fait éliminer à la surprise générale par le jeune Maven Huffman. Furieux, l'Undertaker s'attaquera au jeune vainqueur de Tough Enough mais perdra son titre hardcore contre lui alors que The Rock aidera Maven à défaire le Dead Man. Undertaker voudra se venger contre The Rock mais Ric Flair, à WWF No Way Out 2002, lui fera perdre le combat.

Wrestlemania XIX
Pour se venger de celui-ci, il obtient un combat lors de Wrestlemania XIX, et étrangement il applique à Ric Flair un Tombstone Piledriver, qui conclut le match et poursuit sa série de victoires (jamais battu lors de Wrestlemania).

La fin du Bad Ass Américain
Lors de WWE Survivor Series 2003, Undertaker se bat contre le patron Vince McMahon dans un match où le vainqueur dont enterrer vivant, le perdant, dans une tombe. Cependant à la fin du match, Kane intervient et aide Vince à mettre Undertaker dans la fosse. Vince n'a plus qu'à ensevelir le Bad Ass Américain.

Le nouvel Undertaker
Quelques mois plus tard, lors du Royal Rumble 2004, Kane est sur le ring pendant le Royal Rumble. Alors que Spike Dudley allait faire son entrée, un gong (celui de l'Undertaker version Dead Man) se fait entendre… Ce qui perturbe Kane qui se fait éliminer par Booker T. De semaine en semaine, pendant les émissions WWE Raw et WWE Smackdown!, on voit sur le Titantron un message indiquant le retour de l'Undertaker pour WWE Wrestlemania XX et pour y affronter… Kane! Lors des messages, on a pu voir entre autres, le ring trembler, la pluie tomber sur Kane et aussi les deux symboles de l'Undertaker (ceux du Ministry of Darkness) prendre feu! Lors de WWE Wrestlemania XX, Undertaker fait son grand retour, Paul Bearer l'accompagne, dans une toute nouvelle version, à mi chemin entre le Dead Man, le Ministry et le Bad Ass… Une nouvelle ère commence, et le premier à en subir les frais est Kane! L'Undertaker le bat en lui portant un Tombstone Piledriver. Lors d'une émission de WWE Smackdown! en mars 2004, Undertaker est venu appliquer un Tombstone Piledriver sur Paul Heyman (directeur de Smackdown!) à quelques jours de la nouvelle loterie organisée par Vince McMahon.
Revenir en haut Aller en bas
https://westcoastwrestling.forumactif.com
 
Undertaker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Undertaker
» Casket match-Undertaker VS Batista

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEST COAST WRESTLING :: ZONE WRESTLING :: INFORMATIONS :: BIOGRAPHIES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser