WEST COAST WRESTLING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEST COAST WRESTLING

100% WRESTLING
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Eric Bischoff

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
THE CHAMP
Big Boss
Big Boss
THE CHAMP


Nombre de messages : 3746
Date d'inscription : 21/02/2006

Eric Bischoff Empty
MessageSujet: Eric Bischoff   Eric Bischoff EmptyMar 18 Avr - 21:28

Eric Bischoff

Eric Bischoff Ericbischoff0zg

Lieu de Naissance: Detroit, Michigan (Etats-Unis)
Taille: 1m 78
Poids: 95 kg

Après avoir obtenu son diplôme de communication à l'Université du Minnesota, Eric Bischoff assouvit son amour pour les médias en rentrant dans le monde du catch. En effet, à la fin des années 80, il parvient à convaincre le promoteur Verne Gagne de lui donner le poste de commentateur de la AWA. En 1990, il prend le contrôle de la compagnie qui fera faillite un an plus tard. Bischoff est alors au chômage et cherche à se faire embaucher par la WWF qui refusera ses services. Mais Larry Zbyszko parvient à le faire signer à la World Championship Wrestling en tant que commentateur. En 1993, lorsque Bill Watts quitte la compagnie, Bischoff prend sa place, et réussis un coup de maître en "volant" Hulk Hogan à la WWE en 1994. Ted Turner le remercie alors en lui offrant le poste de vice-président de la compagnie. Bischoff lance alors la guerre contre le WWF en programmant en 1995 WCW Nitro, un show télé le lundi soir juste en face de Monday Night Raw, où Bischoff sera commentateur. Mais cela ne lui permettra pas de détrôner la compagnie de Vince McMahon. Ce qui marquera vraiment un tournant dans la guerre WWF/WCW sera la signature par Bischoff de Scott Hall et Kevin Nash, qui étaient des stars de la WWF sous les noms de Razor Ramon et Diesel. Ils sont présentés dans les storylines comme des envahisseurs venus de la WWF, et rapidement ils s'allieront avec Hulk Hogan pour contrôler la WCW. Ils s'attaquent alors à Bischoff, mais au bout de quelques semaines, celui-ci rejoindra à son tour la NWO et montera occasionnellement sur les rings, notamment à Starrcade 97 où il battra Larry Zbyszko pour le contrôle de la WCW. Il aura aussi une rivalité avec le présentateur télé Jay Leno qui le battra à Road Wild 98. Mais la WWF reprend le dessus sur la WCW, notamment avec l'angle entre Vince McMahon et Steve Austin, alors Bischoff décide d'avoir le même type d'angle avec Ric Flair. Lors de Starrcade 98, les deux hommes s'affrontent, et Eazy E remportera la victoire suite à une intervention de Curt Hennig. Mais quelques jours plus tard, Flair parvient à battre Bischoff et gagne le droit d'être commissaire de la WCW durant 90 jours, et se venge alors de lui en lui faisant faire des taches ingrates. Quelques semaines plus tard, Bischoff aura sa chance de reprendre le contrôle de la WCW en affrontant David Flair, mais celui-ci le battra, et Bischoff se fera raser le crane à cause de la stipulation du combat. Puis il disparaît alors des écrans, et en septembre 1999, on apprendra qu'à cause de la baisse d'audience de la compagnie, Eric Bischoff est démit de ses fonctions au sein de la WCW.

Mais ses remplaçants ne font pas mieux que lui, et en mars 2000, Bischoff revient à la WCW, du moins à l'écran. Avec Vince Russo, il forme le New Blood, une faction présentant la nouvelle génération de la WCW chargée de lutter contre The Millionaire's Club composé de lutteurs plus établis. Bischoff envoie notamment Billy Kidman lutter contre son ancien allié Hulk Hogan, et rivalise avec Terry Funk. Après que celui-ci l'ait défié dans un match Hardcore, Easy E accepte le challenge, et grâce à Ernest Miller et aux Mamalukes, il parvient à battre le Funker pour devenir champion Hardcore de la WCW. Mais son règne ne durera qu'un jour car le lendemain il offrira sa ceinture aux Mamalukes (Big Vito et Johnny The Bull) pour les remercier de leur aide. Eric Bischoff réussit un autre coup de maître en réussissant à convaincre Goldberg de rejoindre le New Blood, mais peu de temps après, son partenaire Vince Russo se retourne contre lui, et Bischoff quitte la WCW, autant devant les écrans que backstage. Quelques mois plus tard, alors que la WCW a des problèmes d'argent, Eric Bischoff trouve un groupe d'investisseur pour investir dans la compagnie et ainsi en reprendre le contrôle. Mais au dernier moment, l'accord entre Bischoff et Ted Turner tombe à l'eau et la WCW est rachetée par la WWFE de Vince McMahon qui fermera la compagnie.

En juillet 2002, après que Vince McMahon ait repris le plein contrôle de la WWE en battant Ric Flair, celui-ci nomme son vieux rival Eric Bischoff comme General Manager de Raw. Il débute alors une rivalité avec Stephanie McMahon, celle-ci étant la General Manager de SmackDown!, les deux cherchant à signer les lutteurs les plus intéressants dans leurs shows respectifs. Il crée aussi sa garde personnelle en recrutant les 3 Minute Warning pour l'aidé à se débarrasser des choses qui ne lui plaisent pas à Raw. En septembre 2002, alors que Stephanie McMahon avait créé un gros coup de pub pour SmackDown! en organisant un mariage gay entre Billy Gunn et Chuck Palumbo, Bischoff interrompt la cérémonie lorsqu'il de révèle être le pasteur qui célébrait l'office, et demande à Rosey et Jamal d'attaquer les "mariés". La semaine suivante, l'équipe de SmackDown! intervient pendant Raw et Stephanie en profite pour frapper Bischoff dans les parties. Il est donc décidé que les 3 Minute Warning affronteraient Billy & Chuck lors de Unforgiven, avec pour stipulation que si l'équipe de Raw gagnait, Stephanie McMahon devrait participer à un angle lesbien. Gunn et Palumbo perdent, et Steph sera obligée d'embrasser une femme laide, qui se révélera être Rikishi sous un déguisement. Le Samoan attaque alors Bischoff puis lui porte son Stinkface, permettant à la General Manager de SmackDown! de prendre sa revanche. L'angle continuera un peu, Bischoff embrassant notamment Stephanie, mais on ne connaîtra pas la fin.

En janvier 2003, Vince McMahon fait remarquer à Bischoff qu'il n'est pas satisfait du produit qu'il présente à Raw. Celui-ci promet alors de ramener Steve Austin à la WWE, alors McMahon annonce que lors de son retour, le Rattlesnake affrontera Bischoff lui-même! Lors de No Way Out 03, les deux hommes s'affrontent alors, mais l'ancien champion de la WWF n'aura aucune difficulté à battre son adversaire. Les Stunners sur Bischoff continueront pendant des semaines, alors celui-ci, pour se venger, ramène The Rock à Wrestlemania XIX afin de le débarrasser de Stone Cold. Son plan fonctionnera puisque le Great One remportera la victoire et Bischoff prend cela comme excuse pour renvoyer Austin de la WWE. Fort de son pouvoir, il se met au-dessus de tout lutteur lors du show. Il se fait notamment plaisir en se bookant dans un combat contre Trish Stratus qu'il gagnera grâce à une intervention de Jazz, et dont la stipulation voulait qu'il passe une nuit à l'hôtel avec elle. C'est à ce moment que Linda McMahon intervient pour le destituer, et nommer Steve Austin comme Co-GM. Les deux hommes continuent alors leur rivalité qui passera par un "Redneck Triathlon" à Bad Blood 03 que le Rattlesnake gagnera. Bischoff rivalise ensuite avec Shane McMahon, ayant pris des décisions contre lui lorsqu'il rivalisait avec Kane. Les deux hommes s'affrontent lors de Summerslam 2003, et grâce à l'intervention d'Austin, McMahon gagnera. Bischoff n'étant pas un lutteur, et Austin ne pouvant plus catcher, leur rivalité prendra fin dans un combat d'équipe aux Survivor Series 2003. L'équipe de Bischoff, composée de Chris Jericho, de Scott Steiner, de Mark Henry, de Randy Orton et de Christian, battra celle de Steve Austin (Shawn Michaels, Rob Van Dam, Booker T et les Dudley Boyz) pour supprimer Stone Cold de Raw. Mais la réjouissance sera de courte durée, puisque Mick Foley reviendra pour prendre la place d'Austin en tant que co-GM. Il lance alors une pétition, et cette dernière permet à Austin de revenir à la WWE. Quelques temps plus tard, afin de promouvoir le DVD présentant la guerre entre le WWF et la WCW, il est organisé un combat entre Vince McMahon et Eric Bischoff à Raw. Mais durant le combat, Austin, qui était l'arbitre invité, se fait attaquer par Brock Lesnar, rendant le combat nul. Après Wrestlemania XX, un Draft entre les deux rosters de la WWE est organisé, permettant aux deux shows d'échanger des lutteurs. A la surprise générale, Bischoff tire le nom de son rival Paul Heyman, lui faisant ainsi perdre son poste de GM. De rage, celui-ci décide de "démissionner".

Afin de faire plaisir à sa sœur, Eric Bischoff accepte de signer à la WWE son "neveu" mentalement déficient Eugene Dinsmore. Mais son but premier est de rapidement se débarrasser de lui, alors il demande à William Regal de l'aider. Celui-ci prend Eugene d'affection, alors Bischoff demande à ses hommes de mains Jonathan Coachman et Johnny Nitro de se débarrasser d'eux, ce qu'ils m'arriveront pas à faire. Il le place alors dans un programme contre le champion Triple H, mais bien qu'Eugene ne devient pas champion, il sort grandi de ces affrontements. Lorsque Vince McMahon intervient à la WWE pour annoncer la création d'un PPV interactif Taboo Tuesday, il décide de placer Bischoff dans un combat contre Eugene, avec les fans choisissant la stipulation entre "Loser Wears A Dress", "Hair Vs. Hair" ou "Loser Is The Other's Slave". Les fans choisissent le Hair VS Hair, et Eugene gagnera, obligeant ainsi son oncle à se faire raser le crane. Puis lassé des complaintes des différents lutteurs, Bischoff décide de prendre des vacances et laisse en charge de Raw l'équipe qui gagnera entre celle de Triple H et celle de Chris Benoit lors des Survivor Series 2004. Ce sera celle du Canadien qui gagnera, et pendant un mois, Benoit, Chris Jericho, Maven et Randy Orton seront tour à tour en charge de Raw, menant la vie dure à Triple H et ses amis.

A son retour à Raw, Bischoff doit gérer un problème de taille: le titre est vacant. Il décide d'organiser une nouvelle Elimination Chamber entre Triple H, Chris Benoit, Edge, Chris Jericho, Randy Orton et Batista, avec Shawn Michaels comme arbitre spécial. Le combat sera remporté par Triple H, alors Bischoff nommera Randy Orton comme aspirant #1. Après le Royal Rumbe 2005, Eric Bischoff intervient afin de tenter de conserver le vainqueur du combat Batista à Raw, alors que le General Manager de SmackDown! Teddy Long le convoitait aussi. Finalement, "The Animal" restera à Raw pour affronter Triple H à Wrestlemania 21, confortant Bischoff dans sa position de GM.
Revenir en haut Aller en bas
https://westcoastwrestling.forumactif.com
boogeyman
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
boogeyman


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 15/04/2006

Eric Bischoff Empty
MessageSujet: Re: Eric Bischoff   Eric Bischoff EmptyVen 21 Avr - 17:42

pourquoi il s'est fait virer?
Revenir en haut Aller en bas
THE CHAMP
Big Boss
Big Boss
THE CHAMP


Nombre de messages : 3746
Date d'inscription : 21/02/2006

Eric Bischoff Empty
MessageSujet: Re: Eric Bischoff   Eric Bischoff EmptyVen 21 Avr - 17:49

boogeyman a écrit:
pourquoi il s'est fait virer?

en fait c'est juste une story parsque bischoff voulait ou bien veut écrire un livre je croi
Revenir en haut Aller en bas
https://westcoastwrestling.forumactif.com
Black Warrior
Icon
Icon
Black Warrior


Nombre de messages : 652
Age : 32
Localisation : Quelques part, oui quelques part, cherche un point sur le globe, tu l'a trouver? Et bien c'est moi..
Date d'inscription : 30/04/2006

Eric Bischoff Empty
MessageSujet: Re: Eric Bischoff   Eric Bischoff EmptyDim 30 Avr - 7:41

The Champ a écrit:
boogeyman a écrit:
pourquoi il s'est fait virer?

en fait c'est juste une story parsque bischoff voulait ou bien veut écrire un livre je croi

Mais a ce qu'il parrait, la WWE n'a plus d'idées pour lui alors ils vont attendre que le contract ce finisse et ne l'utiliseront plus.
Revenir en haut Aller en bas
johncena07
E-Fed Moderator
E-Fed Moderator
johncena07


Nombre de messages : 1434
Age : 31
Localisation : Banlieu parisienne
Date d'inscription : 20/04/2006

Eric Bischoff Empty
MessageSujet: Biscoff   Eric Bischoff EmptyDim 30 Avr - 10:44

Finalement c'est un peu qui se soit fait virer puisque Vince Mcmahon en GM de RAW c'est vraiment de la merde...

Eric Bischoff Johncena25je6dt
Revenir en haut Aller en bas
http://johncena07.skyblog.com
boogeyman
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
boogeyman


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 15/04/2006

Eric Bischoff Empty
MessageSujet: Re: Eric Bischoff   Eric Bischoff EmptySam 20 Mai - 17:43

C'est net ! Mc Mahon il suck!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eric Bischoff Empty
MessageSujet: Re: Eric Bischoff   Eric Bischoff Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eric Bischoff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEST COAST WRESTLING :: ZONE WRESTLING :: INFORMATIONS :: BIOGRAPHIES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser