WEST COAST WRESTLING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEST COAST WRESTLING

100% WRESTLING
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chavo Guerrero

Aller en bas 
AuteurMessage
THE CHAMP
Big Boss
Big Boss
THE CHAMP


Nombre de messages : 3746
Date d'inscription : 21/02/2006

Chavo Guerrero Empty
MessageSujet: Chavo Guerrero   Chavo Guerrero EmptyJeu 8 Juin - 21:15

Chavo Guerrero Chavoguerrero4bo

Chavo Guerrero

Lieu de Naissance: El Paso, Texas (Etats-Unis)
Taille: 1m78
Poids: 93 kg
Prise de finition: Frogsplash

Issu de la légendaire dynastie de lutteurs Guerrero, c'est naturellement que Chavo Jr. se lance dans le catch. Après s'être entraîné auprès de sa famille, il commence à lutter sur la scène indépendante mexicaine en 1994. En 1996, grâce aux connections de son oncle Eddie avec la New Japan Pro Wrestling, il fait une tournée avec la compagnie, et lutte notamment dans le tournoi Super Junior. Mais Chavo décide de quitter le Japon pour rejoindre son oncle qui venait de signer avec la World Championship Wrestling. Il fait ses débuts pour la compagnie en mai 1996 lorsqu'il affronte Steve Regal dans un Dark Match. Mais le début de sa carrière à la WCW est sans relief, Chavo ne combattant que dans des combats sans enjeu et des matches 3 vs 3 ou 4 vs 4 avec les Luchadores de la compagnie. Sa carrière ne prendra son envole que lorsqu'il commencera à rivaliser avec son oncle Eddie qui ne supportait pas de le voir "salir" le nom de la famille par ses suites de défaites. Mais Chavo bat Eddie au Great American Bash 1998. Rassuré par sa victoire, Chavito commence à se balader avec un cheval de bois nommé Pépé. Un match retour contre son oncle est organisé, et cette fois-ci, sous la stipulation Hair VS Hair. Eddie Guerrero gagne le combat, et Chavo est obligé de se raser le crane. Il décide ensuite de s'attaquer au champion US de l'époque, Stevie Ray, afin de lui prendre le titre, mais il perdra face à l'ancien Harlem Heat à Road Wild 98. Lorsque Eddie crée la Latino World Order, Chavo Jr. veut rejoindre la faction de son oncle, mais celui-ci refuse. Il fait alors brièvement équipe avec Rey Mysterio Jr. pour les affronter, mais l'angle est vite arrêté avec la fin de la faction. Puis Chavo a une rivalité avec Norman Smiley qui avait "tué" Pépé en le jetant dans un broyeur, mais il la perdra en abandonnant à WCW Souled Out 99. Il tente ensuite sa chance face au champion Cruiserweight Billy Kidman, mais perdra face à lui à Superbrawl IX. Puis il recommence à lutter dans des combats sans enjeu dans les shows secondaires de la compagnie, jusqu'à ce que Vince Russo arrive à la WCW. En effet, les Power that Be l'oblige à avoir un gimmick de VRP où il essayait de vendre divers objets aux lutteurs. Il sera aussi utilisé en tant qu'intervieweur en coulisses. Puis il disparaît de nouveau, jusqu'à ce que Vince Russo et Eric Bischoff reviennent au pouvoir.

En effet, avec Hugh Morrus, Lash LeRoux et Van Hammer, ils créent les Misfits in Action (MIA) pour lutter contre Russo & Bischoff qui ne croyaient pas en eux. Chavo prend le nom de Lieutenant Loco, et le groupe a une rivalité contre les Filthy Animals qui représentaient le New Blood, la nouvelle génération de la WCW. En juin 2000, il bat la championne Cruiserweight Daffney et DISQO (Disco Inferno) dans un 3-Way Dance pour ainsi gagner le titre. La rivalité avec les FAs continue et Loco bat notamment DISQO et Juventud Guerrera pour conserver son titre. Lorsque Lance Storm signe à la WCW, il a le droit à un match contre Loco, qu'il gagnera, alors qu'il était déjà champion Hardcore. Le Misfits rivalisent alors avec la Team Canada de Storm, avec notamment Major Gunns, la manageur du MIA qui les quittera pour rejoindre l'ennemi. Puis ils auront d'autres rivalités avec des factions comme les 3 Count ou les Natural Born Thrillers, durant laquelle Chavo gagnera le titre par équipe avec Corporal Cajun (Lash LeRoux) pour le reperdre quelques minutes plus tard face à Sean O'Haire et Mark Jindrak. Chavo décide alors de quitter la faction, tourne Heel, et a une rivalité avec General Rection (Hugh Morrus). Il s'alliera alors avec l'ancien membre des Misfits, The Wall, ce qui mènera à la fin de l'équipe. Chavo Guerrero se focuse ensuite sur le titre poids léger détenu par Mike Sanders, qu'il gagnera suite à une intervention de The Cat, Chavo devenant ainsi une deuxième fois champion CW. Puis il rivalise avec Shane Helms qui venait de quitter les 3 Count, puis avec Rey Mysterio Jr., qui arrivera à lui prendre son titre, mais Chavo le regagnera peu de temps après. Il rivalise encore une fois avec Shane Helms, qui cette fois ci lui prendra le titre. Leur rivalité continuera jusqu'à ce que la WWF rachète la WCW. Chavo Guerrero Jr. fait alors partie des 23 lutteurs dont le contrat a été racheté à AOL-Time Warner par la compagnie de Vince McMahon.

Chavo Guerrero fait alors ses débuts à la WWF en juillet 2002 en tant que membre de l'Alliance, et perd son "Jr." qui le différenciait de son père. Dans son premier combat avec la compagnie, il bat Scotty 2 Hotty. Mais il n'est qu'un membre de l'Alliance parmi tant d'autre, et est réduit à lutter dans les shows secondaires de la compagnie, et lorsque l'angle prend fin, il disparaît des écrans. Il devient alors entraîneur dans la deuxième saison du show Tough Enough. Lors du premier Draft de la WWE, on apprend qu'il rejoint le roster de SmackDown!, mais là encore, il reste réduit à lutter dans le show secondaire. Il a tout de même quelques apparitions à SmackDown!, notamment lorsqu'il bat le champion Cruiserweight The Hurricane (Shane Helms) dans un combat où le titre n'était pas en jeu, ou bien lorsqu'il affronte Rey Mysterio lors des débuts de celui-ci dans la compagnie. C'est lorsque son oncle Eddie quitte le roster Raw pour celui de SmackDown! que sa carrière prend de nouveau son envol. Ensemble ils forment les Los Guerreros et ont des séries de combats de très haute qualité face à des équipes comme Kurt Angle et Chris Benoit, ou Edge et Rey Mysterio. Ils participent d'ailleurs au tournoi couronnant les premiers champions par équipe de la division SmackDown!, mais ils seront éliminés en demie finale face aux futurs vainqueurs Benoit et Angle. Mais très peu de temps après aux Survivor Series 2002, les Los Guerreros les battront dans un 3-Way Dance pour devenir champion. Début 2003, ils tourneront Face afin d'affronter l'équipe de John Cena et son garde du corps B2. Mais un peu plus tard, ils perdront leur titre face à la Team Angle, avec qui ils auront une rivalité. Malheureusement pour Chavo, il se blesse au biceps lors d'un Dark Match et doit s'absenter des rings pour 6 mois.

Contre toute attente, Chavo Guerrero fait son retour au bout de 4 mois, en intervenant lors d'un combat entre son oncle Eddie et John Cena. Ils reforment alors les Los Guerreros, et une semaine après son retour, Chavo regagne le titre par équipe face à la World Greatest Tag Team. Mais comme la WWE veux pusher Eddie en solo, ils perdent rapidement le titre face aux frères Basham. Chavo commence à en vouloir à Eddie, mais ils continuent tout de même à faire équipe pour rivaliser contre les Bashams et leur gérante Shaniqua, qui conserveront les ceintures. Ils rivalisent ensuite encore une fois avec les WGTT, mais la tension monte entre Eddie et Chavo, et début janvier 2004, les deux en viennent aux mains, signifiant la fin de l'équipe. C'est alors qu'intervient Chavo Guerrero Classic, le père de Chavo et le frère d'Eddie, qui veut réconcilier les deux, mais à la surprise générale, il se retourne contre son frère. Chavo et Eddie ont alors une courte rivalité qui tournera du coté de l'oncle, et ensuite Chavo se concentre sur le titre Cruiserweight détenu par Rey Mysterio. Ainsi, à No Way Out 2004, Chavo gagne le titre avec l'aide de son père. Chavo défend alors sa ceinture avec succès face à la majorité des poids légers de SD!, et lance un défi à n'importe qui qu'il n'as jamais affronté. C'est alors que ce présente Jacqueline, et, à la surprise générale, la Diva bat Chavo. Heureusement, 10 jours après à Judgement Day, il reprend son titre en battant son adversaire avec un bras lié dans le dos. Lors de l'épisode de SmackDown! suivant, Chavo défend son titre face à Spike Dudley et son père dans un 3-Way Dance, mais suite à une mésentente, c'est Chavo Classic qui remporte la ceinture !!! Bien que frustré, Chavo aide son père à conserver le titre, mais suite à des divergences de point de vue avec la compagnie, Chavo Senior décide de se faire renvoyer de la WWE. Il abandonne alors la ceinture à Rey Mysterio, tandis que Chavo Sr. gagne le titre d'aspirant #1 au titre Cruiserweight. Les deux s'affrontent au Great American Bash 2004, et ce sera Mysterio qui remportera la victoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://westcoastwrestling.forumactif.com
 
Chavo Guerrero
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eddie Guerrero

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEST COAST WRESTLING :: ZONE WRESTLING :: INFORMATIONS :: BIOGRAPHIES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser