WEST COAST WRESTLING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEST COAST WRESTLING

100% WRESTLING
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Eddie Guerrero

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
THE CHAMP
Big Boss
Big Boss
THE CHAMP


Nombre de messages : 3746
Date d'inscription : 21/02/2006

Eddie Guerrero Empty
MessageSujet: Eddie Guerrero   Eddie Guerrero EmptyJeu 8 Juin - 21:57

Eddie Guerrero Eddieguerrero3hx

Eddie Guerrero

Lieu de Naissance: Juarez (Mexique)
Taille: 1m 76
Poids: 105 kg
Prise de finition: Frog Splash

Nombre d'athlètes ont rejoint le catch après avoir connu une prémière carrière dans la lutte olympique ou dans le football américain.

Eddie Guerrero était prédéstiné puisqu'il est le fils de Gory Guerrero, l'une des plus grandes figures de l'histoire de la lucha libre. Il compte parmi ses frères des grands catcheurs tels que Mando, Hector et Chavo. C'est d'ailleurs sous la tutelle de ce dernier et de son père principalement qu'il apprend le métier de catcheur, désireux de
faire honneur au nom des Guerrero.

Il débute en 1987 à l'EMLL, auprès de sa famille puis rejoint en 1992, poussé par des considérations financières, l'AAA. Subvenir aux besoins de sa famille sera tout au long de sa carrière une des priorités. Il va y former Los Gringos Locos avec le regretté "LoveMachine" Art Barr une des équipes les plus redoutées de l'histoire du catch méxicain. C'est également durant cette période qu'il se produit au japon, parrainé par Negor Casas ( autre grand catchaur mexicain). Au cours de ce premier séjour à la NJPW, il y rencontre Chris Benoît et Dean Malenko avec qui il développera une profonde amitié. Il va vite connaître la célébrité sur le territoire japonais, son arrivée coincidant avec le développement conséquent de la division cruiserweight. Il y incarne "Black Tiger", ennemi juré du légendaire personnage "Tiger Mask" (ces deux identités seront incarnées par différents catcheur successivement au fil des ans). Il y remportera même le prestigieux tournoi Super Junior en 1996.

A la suite du décès de son partenaire, Art Barr, Eddie s'implante sur la scène américaine en rejoignant en 1994 l'ECW, fédération montante et ayant marqué cette fin de siècle. Il y retrouve Dean Malenko et Chris Benoît. Il s'empare à deux reprises du championnat de la Télévision, face à Too Cold Scorpio puis face à Dean Malenko. Il offre au public américain des prestations qui vont finir de le faire remarquer auprès de la WCW.

Il rejoint la WCW en 1996. Ses débuts sont peu spéctaculaires mais s'empare tout du même du championnat des Etats-Unis. C'est alors qu'il se blesse. Il en profite pour revenir en heel et bouleverser sa carrière. Il est alors un des rares heels qui ne soit pas membre de la NWO, alors toute puissante et réalise de très grands matchs face à Ultimo Dragon, Chris Benoît, Dean Malenko et Rey Mysterio JR. autres, contribuant à faire pleinement apprécier l'importance et la qualité des cruiserweights alors présents. Il y remporte par deux fois le titre Cruiserweight, face à Chris Jericho, puis face à Rey Mysterio Jr. Il va également s'engager dans un long feud avec son neveu, Chavo Guerrero Jr. qu'il a pu faire engager. Il crée même la LWO, la Latino World Order, qui peine à démarrer, mais commence à croitre en popularité.

Cependant, tout n'est pas rose dans la vie de Guerrero. Ainsi, le 31 décembre 1999, Eddie a un terrible accident de la circulation. Il perd le contrôle de son véhicule, l'esprit embrumé par les drogues. Bléssé sérieusement, il va s'acharner à revenir. Trop vite. Il abuse des anti-douleurs. Il retrouve le ring et rejoint vite les Filthy Animals, avec Konnan, Billy Kidman et Rey Mysterio. Mais les bouleversements de la direction de la WCW l'inquiète. Aussi, accompagné de ses amis de longue date Perry Saturn, Dean Malenko et Chris Benoît, quitte-t-il la WCW. Il considère rejoindre l'ECW mais la WWF exprime vite son interêt. Aussi débute-t-il à RAW le 31 janvier 2000 en compagnie de ses amis, désormais connus sous le nom de Radicalz. Il y connait un succès certains, accompagné de Chyna, y gagnant le surnom de Latino Heat. A ses côtés, il s'empare du titre Européen face à Chris Jericho. Il trahira ensuite sa partenaire pour lui ravir le titre Intercontinental.

Mais les démons de Guerrero le rattrapent. L'équipe dirigeante de la WWF l'enjoint de suivre une cure de désintoxication. Il s'y plie, mais elle n'est pas couronnée de succès. Peu de temps après, il est arrêté pour avoir conduit sous l'influence de stupéfiants et d'alcool. Il est licencié par la WWF le 12 novembre 2001.

Eddie Guerrero connait alors une renaissance. Il abandonne la drogue et l'alcool, se tourne vers Dieu et s'embarque pour un long périple à travers le globe. Il catch ainsi
dans de multiples fédérations et promotions (FWA, Ring Of Honor, IWA-Midsouth, WWA, NJPW...) où il ravit les fans de son talent.

Ayant prouvé sa détermination et sa sobriété, Eddie Guerrero fait son retour à la WWF le 2 Avril 2002. Il s'engage immédiatement dans un feud avec Rob Van Dam et remporte son titre Intercontinental. Lors de la séparation de RAW et Smackdown, il rejoint ce dernier show. Il va vite s'aligner auprès de son neveu, Chavo Guerrero Jr et conquérir le titre par équipe à deux reprises. Cependant, la popularité de Eddie ne cesse de croitre. Après s'être emparé du championnat des Etats-Unis, en finale d'un tournoi face à Chris Benoît, la dissenssion s'installe entre lui et son neveu. Il se séparent et Eddie s'engage à nouveau dans une carrière en solo. Au Royal Rumble 2004, il défait son neveu, puis entame sa course au titre suprême en remportant un mini-Royal Rumble au cours de Smackdown le 29 janvier 2004.

Et à No Way Out 2004, Eddie est propulsé sur le devant de la scène et s'emparant enfin, face à Brock Lesnar, du titre mondial tant mérité.
Revenir en haut Aller en bas
https://westcoastwrestling.forumactif.com
John Cena
US Champion
US Champion
John Cena


Nombre de messages : 284
Localisation : 67
Date d'inscription : 21/02/2006

Eddie Guerrero Empty
MessageSujet: Re: Eddie Guerrero   Eddie Guerrero EmptyVen 16 Juin - 11:24

rip
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-divas.skyblog.com
Black Warrior
Icon
Icon
Black Warrior


Nombre de messages : 652
Age : 32
Localisation : Quelques part, oui quelques part, cherche un point sur le globe, tu l'a trouver? Et bien c'est moi..
Date d'inscription : 30/04/2006

Eddie Guerrero Empty
MessageSujet: Re: Eddie Guerrero   Eddie Guerrero EmptyVen 16 Juin - 15:19

rip
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eddie Guerrero Empty
MessageSujet: Re: Eddie Guerrero   Eddie Guerrero Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eddie Guerrero
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chavo Guerrero

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEST COAST WRESTLING :: ZONE WRESTLING :: INFORMATIONS :: BIOGRAPHIES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser